Bonjour alors voila jai quelque petites questions que je me pose... et que je voudrais vous poser pour voir ce que vous en savez car vs etes surement plus calé que moi la dedans!
Premierement, cest pour mincir / maigrir des jambes - mollets, cuisses... - questce qui est le plus efficace ? je sais que le jogging est tres bien, mais je me demandais si des trucs comme le stretching ou le step ou dautres trucs comme ca sont mieux ? Ou si ils sont aussi bons mais differents.... ? (et en cb de temps pourraient ils montrer des resultats ? au peu pres, meme si cest variable)
Et aussi par la meme occasion, je me demandais si pour maigrir/mincir des jambes, au niveau du jogging, est ce que cest mieux dy aller en endurance ou quoi que ce soit ? Je my connais pas tant que ca dans tout ca... :)
Aussi, jai vu un truc qui sappel le BODYLEG ... et je me demandais si vs saviez ce que cetait? Lavez vous deja essayé ou entendu parler? Ca ma lair bien... comment c'est? Est ce que ca vaut la peine ? Voila une page qui en parle : http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000BHJJ&cplib=google_references_bodyleg
Bon alors voila cest ca je crois... jespere que vous pourrez maider sur certains points.
merci beaucoup ! :)