•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quelques questions... Aidez moi svp ?!

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Quelques questions... Aidez moi svp ?!

Messagede mek999 » Mer 27 Jan 2010, 2:13

Bonjour alors voila jai quelque petites questions que je me pose... et que je voudrais vous poser pour voir ce que vous en savez car vs etes surement plus calé que moi la dedans!

Premierement, cest pour mincir / maigrir des jambes - mollets, cuisses... - questce qui est le plus efficace ? je sais que le jogging est tres bien, mais je me demandais si des trucs comme le stretching ou le step ou dautres trucs comme ca sont mieux ? Ou si ils sont aussi bons mais differents.... ? (et en cb de temps pourraient ils montrer des resultats ? au peu pres, meme si cest variable)
Et aussi par la meme occasion, je me demandais si pour maigrir/mincir des jambes, au niveau du jogging, est ce que cest mieux dy aller en endurance ou quoi que ce soit ? Je my connais pas tant que ca dans tout ca... :)

Aussi, jai vu un truc qui sappel le BODYLEG ... et je me demandais si vs saviez ce que cetait? Lavez vous deja essayé ou entendu parler? Ca ma lair bien... comment c'est? Est ce que ca vaut la peine ? Voila une page qui en parle : http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000BHJJ&cplib=google_references_bodyleg

Bon alors voila cest ca je crois... jespere que vous pourrez maider sur certains points.
merci beaucoup ! :)
mek999

Advertisement

Re: Quelques questions... Aidez moi svp ?!

Messagede Lily » Jeu 28 Jan 2010, 19:28

Pour mincir, l'équilibre alimentaire est primordial; sans cela, l'activité physique ne sera pas utile (d'un point de vue esthétique).

Pour augmenter le métabolisme de base et utiliser les graisses, il faut s'entrainer en endurance (marche, footing, natation, vélo..) sur des durées variant de trente cinq à cinquante minutes trois fois par semaine.

Le bodyleg n'est pas un appareil exceptionnel : il manque "vraiment" de résistance et il faudrait en faire beaucoup, beaucoup pour avoir quelques résultats tangibles; cet appareil peut tout au plus être un complément à une classique (mais réellement efficace...) séance de gymnastique (type cuisses-abdos-fessiers) avec lests.

Quitte à t'équiper, je te conseille un stepper ou un vélo d'appartement (de type "Bike" pour avoir une résistance digne de ce nom) et des bandes lestées (pour mettre aux chevilles) et des haltères pour faire des squats et des fentes (exercices incontournables pour avoir des fessiers et des jambes toniques).

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede pushpull » Jeu 28 Jan 2010, 22:19

Lily a écrit:des squats et des fentes (exercices incontournables pour avoir des fessiers et des jambes toniques)

Toniques et sexy !

Oui, je sais trouver les mots motivants ! ;p

Blague à part, le squat est vraiment un exo incontournable !
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede mek999 » Ven 29 Jan 2010, 2:38

Daccord! Merci pour vos précisions ! :) Mais je me demandais, et je crois que jai oublie de le preciser, mais est ce que les squat et les fentes ne muscluraient pas les jambes aussi ? Car moi, je ne veux pas necessairement muscler mes jambes, mais seulement les raffiner, les amincir un peu... ? Je sais pas, et comme je lai dit, je my connais pas trop dans tout ca non plus. Pour ce qui est de mon alimentation, ces pas si pire je crois, assez equilibre..

Merci!
mek999

Messagede Carrion » Ven 29 Jan 2010, 8:32

Salut,
Si ça peut te rassurer, tu ne grossiras pas des jambes en les musclant. Je crois que beaucoup de personne ne se rende pas compte que prendre du muscle n'est vraiment pas facile. Et j'ajouterai que si tu prenais du volume, ce serait essentiellement la faute à ton alimentation.

Bonne continuation !

Carrion
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Questions cardio
  • Questions sur ma diete
  • questions sur la whey
  • Maigrir, quelques questions..
    1, 2
  • Régime ( Questions Diverses ).
    1, 2
  • Questions The, Son d'avoine et Graines de lin!
  • Perdre 10 kilos : mon programme et mes questions
  • Quelques questions pour stabiliser
  • Nutrition, musculation, préjugés: les questions qui divisent
  • [Petites questions.svp] sport pour perdre du poids
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime