bonjour a toutes et a tous
dans ce post je vais poser quelques questions qui m'on valu d'etre "virer" d'une salle de sport par un coach qui a premiere vu etait assez arogant pour pas dire autre choses ( ou alors c'est moi qui suis arogant je sais pas ).
donc je vais vous marquer ce que je lui ai demande exactement.
Je vous explique j'ai 26 ans je fais 1m77 pour un peu plus de 85kg. depuis l'age de 18 ans je bossais dans une boite ou le boulot etait tres physique donc je n'avais pas de probleme de brioche ( c'est pas pour autant que j'avais des abdos :) ) et depuis un an je travaille dans une jardinerie ou la en revanche mon abdal s'est super bien dévelloppé ^^ et ou j'ai pas mal perdu aussi en force et je dois dire que sa me fait vraiment c.....!
Donc j'ai decidé ce matin d'aller faire un tour dans une salle de muscu pas loin de chez moi, j'expose mes attentes au coach :
- perdre la brioche
- a y etre prendre du muscle apres tout c'est le but ( c'est mieux pour l'ete prochain^^) et pour me sentir bien dans ma peau
- et retrouve un peu plus de force
- apres en combien de temps tres sincerement sa m'ai egal je prefere aller doucement et surement plutot que vite et mal
- et la question qui apperement lui a pas plus : est ce que sa m'aiderai si je prennai des complement nutritionnel?
la reponse : ta pas fait gaffe on a un distributeur de picouse et de creatine dans l'entree!!!
Pourtant je ne suis pas arrive en roulant des mecaniques bien au contraires j'etait tout peteux et a aucun moment je n'ai parle d'autres choses que de complements alimentaires.
( il y a trois salle dans ma ville et c'est la seule qui vaux le coup d'apres ce que l'on ma dit)
Je me tourne vers vous pour quelques conseils ou programme sympas que je pourrais suivre sans avoir a demande a ce coach hyper acceuillant.
merci pour vos futures reponses en vous souhaitant une bonne journee.