Bonjour,
Je viens, totalement désespérée sur ce forum afin de trouver de l'aide et peut être un peu de réconfort aussi.
J'ai un train de vie particulier : stress, fatigue en permanence, état nerveux permanent...
Je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau... j'ai pourtant juste quelques kilos à perdre mais j'en fais une obsession c'est dingue ! Et ce qui démoralise le plus, c'est que quand je me mets vraiment au sport, je n'arrive pas à perdre du poids.
Concernant le sport :
Je m'y remets après quelques mois d'inactivité ( concours, entorse, partiels...) mais la motivation me manque. Je fais des footings régulièrement mais toute seule, je n'arrive pas à avancer et à augmenter mes performances : pour le moment je cours 15 minutes sans m'arrêter, après je me remets à courir quand je sens que je peux repartir mais je galère vraiment ...
Si jamais quelqu'un comme moi cherche une personne pour courir à Clermont, je suis partante à 100%
Peut-être aussi que je ne fais pas le sport adapté à mes besoins ... Je cherche à perdre un peu partout : hanches, ventre, cuisses
Donc si vous avez des conseils à me donner je suis partante aussi
Concernant l'alimentation :
J'ai la vague impression que tout ce que je mange me profite ...
Actuellement je suis en stage à plus d'une heure de route de chez moi donc voila mon alimentation pr la journée :
Matin : pomme, un yaourt sans sucre, un jus d'orange
Midi : souvent salade composée avec poivrons, tomates, thon ... quelques fois avec du maïs. En dessert : pomme,nectarine.
Soir : en période de froid, je mangeais de la soupe de légumes(sans crème fraiche) et des fruits. Maintenant, je cherche des idées repas car je ne sais pas comment m'alimenter : souvent, c'est une tranche de jambon, surimi-tomates... dur dur
Donc là encore je suis partante pour avoir vos points de vue sur mon alimentation et vos conseils
Vous l'aurez compris, je suis réellement complexée. Je veux vraiment changer donc vos conseils sont les bienvenus, vos impressions aussi et si quelqu'un se sent l'âme de me motiver, de me coatcher, ça serait vraiment génial.
Merci d'avoir lu mon post