Bonjour Keucha,
J'ai découvert votre site hier et j'ai lu avec grand intérêt vos commentaires judicieux.
Je suis donc nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir quelques conseils de votre part.
J'ai lu votre post : "Par quoi commencer pour perdre du poids" et en faisant la simulation je suis tombée sur ce calcul :
* Metabolisme de base est de: 989
* DEJ est de : 1385 Kcal
Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides:
Glucides: 173 gr
Proteines: 87 gr
Lipides: 38 gr
J'avoue ne pas savoir comment faire pour gérer la nourriture sur cette base. Pouvez-vous me guider ?
Je suis, ce qu'on appelle une fausse mince.
J'ai de la graisse localisée sur les fesses et les le haut des cuisses. Je n'ai pas de culotte de cheval. Ceci étant, je mange très équilibré mais mon rapport doit être erroné avec une mauvaise gestion et un mauvais apport calorique. C'est cela qui doit coincer.
Depuis deux semaines j'ai repris une activité sportive : je fais du power plate (je suis à la 4éme séance).
Pouvez-vous me guider et me dire quelles sont mes erreurs ?
J'aimerai me remuscler (fesses et le haut des cuisses) et perdre 1,5 kg. Ce n'est pas énorme mais j'en suis incapable d'y parvenir car sans aucun doute mon alimentation n'est pas suffisamment proportionné par rapport à mes besoins.
Merci d'avance pour vos conseils.
Kats

Ben je l'ai expliqué comme j'ai pu, mais j'ai passé 2 longs posts là dessus... Je croyais y avoir mis à peu près toutes les billes...