•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quelque renseignements Abdo..

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Quelque renseignements Abdo..

Messagede oxy2b » Mar 22 Jan 2008, 14:18

Bonjour tout le monde, voilà je suis nouveau sur le forum et sa a l'air vraiment sympa, j'ai une petite question a posé et si elle deja été évoquer .. bah si il y a un lien car je vien d'arrivé et c'est chaud de se retaper tout le fofo pour chercher le topic.

voilà mon probleme, j'aimerais savoir comme avoir des abdo super bien dessiné, je n'ai qu'une fine couche de graisse abdominale mais bon ... elle est là.. et j'aimerais perdre sa au plus vite pour au final en un certain temps etre "écorché vif" voilà ... merci de vos réponse.
oxy2b

Advertisement

Messagede bullterrier » Mar 22 Jan 2008, 16:18

Je crois que sa pourrait t'aider

http://www.coach-gym.com/forum/adominau ... t3699.html
bullterrier

Messagede oxy2b » Mar 22 Jan 2008, 21:42

Merci beaucoup aparament il est plus ou moin dans le meme contexte que moi et je vais suivre ces conseils... c'est ce que j'allais faire de toute façons, footing 4fois par semaines, abdos tout les jours :) sans metre de coté la muscul du lundi au vendredi ... sa fais une semaine sportive mais bon il faut ce qu'il faut lol :)) merci de ton petit coup de pouce, si d'autre personne on des conseils je suis prenneurs :)
oxy2b

Messagede jas89 » Jeu 24 Jan 2008, 17:45

UP
[Pour moi ]

[center]Est ce que c'est bon de faire ses abdos sur un lit ??? car quand je l ai fais par terre sa me fais mal au coxis [/center]
jas89

Messagede Avrel » Ven 25 Jan 2008, 0:04

fais comme moi, mais un coussin de chaise ;) un fin.
Avrel

Re: Quelque renseignements Abdo..

Messagede Frédéric » Mer 06 Fév 2008, 16:25

oxy2b a écrit:Bonjour tout le monde, voilà je suis nouveau sur le forum et sa a l'air vraiment sympa, j'ai une petite question a posé et si elle deja été évoquer .. bah si il y a un lien car je vien d'arrivé et c'est chaud de se retaper tout le fofo pour chercher le topic.

voilà mon probleme, j'aimerais savoir comme avoir des abdo super bien dessiné, je n'ai qu'une fine couche de graisse abdominale mais bon ... elle est là.. et j'aimerais perdre sa au plus vite pour au final en un certain temps etre "écorché vif" voilà ... merci de vos réponse.

Ecorché vif est impossible sans dopage si dans le même temps on souhaite des abdos de folie c'est à dire très développés et pas seulement un epu "dessiné". La graisse est SOUHAITABLE et indispensable à la santé et à la forme physique dans n'importe quel sport et en musculation bien entendu. Travaille tes abdos et avec le temps tu auras peut-être des abdos très saillants ( il faudra quand même beaucoup de temps ( des mois et des mois ). Pour des abdos légèrement "voyants" c'est infiniment plus facile. Il suffit de ne pas être trop gras et de les entraîner deux fois 20 minutes par semaine.
Frédéric

• Site Internet

question

Messagede jes » Jeu 24 Juil 2008, 12:01

Bonjour!
j'ai une question,je fais 60 abdo + 20 contre les poignées d'amour + quelques minutes d'exercices pour les cuisses chaque jours et je voudrais savoir si ça ferat quelque chose sur ma croissance car j'ai 14 ans.
j'aimerais avoir la réponse de quelqu'un qui s'y connait.

Merci d'avance!
jes

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • besoin de renseignements...
  • Abdo
  • Abdo
  • Les abdo!
  • Écarte couché [ renseignements ]
  • Programme musculation [renseignements]
  • Abdo déplacer
  • Kestion abdo.
  • Machine a abdo?
  • Programme abdo
  • special abdo
  • muscler pec et abdo
  • abdo ou cardio ?
  • sèche abdo
  • abdo et obliques
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime