Bonjour tout le monde, voilà je suis nouveau sur le forum et sa a l'air vraiment sympa, j'ai une petite question a posé et si elle deja été évoquer .. bah si il y a un lien car je vien d'arrivé et c'est chaud de se retaper tout le fofo pour chercher le topic.
voilà mon probleme, j'aimerais savoir comme avoir des abdo super bien dessiné, je n'ai qu'une fine couche de graisse abdominale mais bon ... elle est là.. et j'aimerais perdre sa au plus vite pour au final en un certain temps etre "écorché vif" voilà ... merci de vos réponse.
Merci beaucoup aparament il est plus ou moin dans le meme contexte que moi et je vais suivre ces conseils... c'est ce que j'allais faire de toute façons, footing 4fois par semaines, abdos tout les jours :) sans metre de coté la muscul du lundi au vendredi ... sa fais une semaine sportive mais bon il faut ce qu'il faut lol :)) merci de ton petit coup de pouce, si d'autre personne on des conseils je suis prenneurs :)
Auteur
Jeu 24 Jan 2008, 17:45
UP
[Pour moi ]
[center]Est ce que c'est bon de faire ses abdos sur un lit ??? car quand je l ai fais par terre sa me fais mal au coxis [/center]
Auteur
Ven 25 Jan 2008, 0:04
fais comme moi, mais un coussin de chaise ;) un fin.
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 16:25
oxy2b a écrit:
Bonjour tout le monde, voilà je suis nouveau sur le forum et sa a l'air vraiment sympa, j'ai une petite question a posé et si elle deja été évoquer .. bah si il y a un lien car je vien d'arrivé et c'est chaud de se retaper tout le fofo pour chercher le topic.
voilà mon probleme, j'aimerais savoir comme avoir des abdo super bien dessiné, je n'ai qu'une fine couche de graisse abdominale mais bon ... elle est là.. et j'aimerais perdre sa au plus vite pour au final en un certain temps etre "écorché vif" voilà ... merci de vos réponse.
Ecorché vif est impossible sans dopage si dans le même temps on souhaite des abdos de folie c'est à dire très développés et pas seulement un epu "dessiné". La graisse est SOUHAITABLE et indispensable à la santé et à la forme physique dans n'importe quel sport et en musculation bien entendu. Travaille tes abdos et avec le temps tu auras peut-être des abdos très saillants ( il faudra quand même beaucoup de temps ( des mois et des mois ). Pour des abdos légèrement "voyants" c'est infiniment plus facile. Il suffit de ne pas être trop gras et de les entraîner deux fois 20 minutes par semaine.