Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[Debutant]Quelque question je suis perdu

Auteur Message
Snock

Dim 18 Mai 2008, 12:03
exercice

Bonjour a tous. J'ecris ce petit topic car enfaite je suis un peux perdu.
Enfaite je vais commencé la musculation. Mes objectifs sont de me sculpter et un peux de prendre au niveau des pec biceps abdos.

Je mesure 1m69 Pour 71 Kilos poignée d'amour. Et la le problème ce pose. Je ne sais vraiment pas si il faut que je suivent une sèche ou tout autre chose pour perdre cette graisse. ou si cette graisse va disparaitre grace au séance de musculation.

Voila dans l'attente de vos conseil merci a ceux qui me liront.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 12:12
exercice

Salut,

Je sais pas non plus ce qu'il 'faut' faire; ça c'est à toi de voir au niveau de tes objectifs. Mon avis c'est que tu ne perdras pas tes poignées d'amour en te mettant à la muscu.

Après, comme dis c'est pas parceque t'as deux poignées d'amour que c'est dramatique; de meme c'est pas parceque tu vas les perdre que tu ne les reprendras plus (donc il faudra faire attention sur le long terme aussi au niveau de l'alimentation). En fait ça dépends de beaucoup de chose. Cogite peut etre encore un peu avant de te décider.

comment

Auteur Message
Snock

Dim 18 Mai 2008, 12:14
exercice

il est vrai que niveau alimentation j'ai encore de gros effort a faire. Mes objetifs c'est les perdre c'est sur
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 12:15
exercice

Bonjour et bienvenue,

Tu vas commencer la musculation: tu vas t'entraîner chez toi ou dans une salle? As-tu du matériel ou pas? Même si tu n'as rien, il y a une méthode poids de corps (Méthode Lafay).

Ensuite, puisque tu es débutant, tu devras simplement revoir ton alimentation, la rééquilibrer, et revoir les quantités. Après quelques mois de travail, il faudra fixer un objectif.

Et nous allons t'aiguiller.

A bientôt.

Edit: Ahhhh Alex....faut que j'écrives plus vite!

Auteur Message
Snock

Dim 18 Mai 2008, 12:22
exercice

Ok donc se serait chez moi pour le moment. Je dispose d'un banc de muscule. Permettant les exercices de leg extension ou leg curl et le Développé couché/incliné etc et 2 halteres. Je vous remercie pour vos réponses
comment

Auteur Message
MaximeD

Dim 18 Mai 2008, 13:31
exercice

hello!

Que ca soit pour perdre du poid ou pour prendre du volume musculaire, il faudra reflechir à ton alimentation.

niveau entrainement, puisque visiblement tu recherche la perte de poid, je crois qu'il faudrait que tu rajoutes du cardio dans ton programme.

peux tu preciser tes objectifs et ton alimentation actuelle?
comment

Auteur Message
Snock

Dim 18 Mai 2008, 14:18
exercice

Alors mes objetif surtout me sculpter et un peux de prise de masse musculaire.
Mon alimentation actuelle. Beaucoup trop de viande rouge apres réflexion et tres peux de legumes. Je pense qu'il faut que je revois mon alimentation. Sinon mes objetifs ne son pas devenir bodybuilder juste sculpter et un peux de prise de masse
comment

Auteur Message
Snock

Mer 28 Mai 2008, 22:09
exercice

Rebonjour je reviens apres plusieur jour d'absence. Beaucoup de changement.
Donc mon alimentation a changer. Je suis arriver au poids de 68 Kilos. Depuis que j'ai repris une alimentation stable. Beaucoup de viande blanche. Legume et fruits a fond.

J'ai suivie l'entrainement conseiller pour les debutant en topic. Sauf que j'ai un petit soucis certain exercice je ne peut pas les exercer par manque de matos . J'aimerai savoir si vous pouvez me conseillez des alternative a c'est exercices :

Extension mollets à la machine
Rowing
Dips

Une autre question j'aimerai savoir une petit chose. Quand j'arrive a la derniere serie si il m'est toujours possible de finir Par 12 reps cela veut dire qu'il faudrait que j'augmente la charge ?

Merci d'avance pour vos reponse
comment

Auteur Message
Gaetan

Mer 28 Mai 2008, 22:23
exercice

Dips avec deux chaises (sur un tapis, c'est mieux que le carrelage :D)

et pour les molets, tu mets tes pieds sur un petit socle (des livres, une marche d'escalier), une haltère dans une main et tu te lèves sur la pointes des pieds... C'est mal expliqué, mais on se comprend sûrement :x
comment

Auteur Message
Snock

Mer 28 Mai 2008, 22:31
exercice

ok sa marche :) merci de l'info
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 28 Mai 2008, 23:37
exercice

Et oui augmente les charges :-).

comment

Auteur Message
Snock

Sam 07 Juin 2008, 21:01
exercice

Et quelqu'un a une idée par quel exercice je pense remplace les rowing
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 07 Juin 2008, 21:53
exercice

Snock a écrit:
Et quelqu'un a une idée par quel exercice je pense remplace les rowing

Avec haltère, un bras après l'autre. (debout, jambes fléchies, dos à l'oblique).

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
débutant natation !!!
Footing débutant
aide debutant musculation
Débutant musculation
kestion de debutant
[ Debutant besoin de conseil ] Prendre masse, secher
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation