Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quelqu'un peut il me faire un planning pour bien prendre????

Auteur Message
vins206s16

Mar 06 Mar 2007, 23:40
exercice

slt je suis nouveau ici...j'ai 20 an 1m75,63kg,j'aimerais bin prendre de partout,quel programme et série dois je suivre???quelle alimlentation dois je avoir???(car j'ai un peu de gras au dessus de mes abdos je trouve)
merci de m'aider bonne soirée
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 06 Mar 2007, 23:52
exercice

Bonsoir,

Il te faudrait simplement un bon programme de prise de masse dans un premier temps, et une alimentation très riche, afin de prendre de la masse musculaire. Les régimes de musculation edont je dispose consiste notamment en 5 à 6 repas par jours. Je ne te prescrirai pas de protéines en poudre dès le début, cela aurait plus de désagréments que d'effets positifs.

Je te fais parvenir dès ce soir à ton adresse email un programme de prise de masse. Si tu peux suivre un régime à hauteur de 5 à 6 repas par jours, fais moi signe. Dans le cas contraire, essaye de te nourrir à l'aide d'aliments riches en protéines.
Cen 'est pas parce que tu ne suis pas un régime à 5 - 6 repas par jours que tu prendras pas de masse musculaire.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
est-ce qu'on peut prendre quelques centimétres avec la muscu
Qui peut me confier un programme?
un petit peut d aide svp!!
Est-ce que la musculation peut nuire à ma croissance?
Planning ideal pour commencer la musculation
Perdre 5-10lbs en 1 mois ça se peut??
Combien de kilos je peut perdre en 2mois et demi ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation