Je ne pense rien de bien d'herbalife, pour tout te dire, mais il s'agit d'avis personnel.
J'ai déjà constaté que les effets ne s'inscrivaient pas dans la durée, et qu'il s'agissait d'un vaste truc commercial.
Cependant, si tu le souhaites, tu peux me donner les produits qu'il utilise et leur composition exacte, je te donnerai ainsi un avis éclairé sur la question.
J'ai vu que sur ce forum beaucoup d'entre vous préconisez du muscle 95 d'inkospor pour son dosage en acides aminés entre autre mais j'aurais donc voulu avoir un avis sur la protein 90 d'aptonia (decathlon).
Car j'ai remarqué que sa teneur en acides aminés n'avait rien a envier a l'inkosport mucle 95..
Si vous pouviez me renseigner sur la qualité de cette protéine et si vous préconisez ou non de l'utiliser.
Merci
Auteur
Ven 19 Oct 2007, 0:55
Salut,
Oui, je l'ai vue une fois en rayon mais n'ai pas eu le temps de regarder sa composition en détail. Ceci dit, si l'amino est aussi bon que celui de Muscle 95, il n'y a pas à hésiter. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 19 Oct 2007, 13:23
J'ai trouvé encore mieux que la inkospor muscle 95 regardez par vous même seul changement c'est au niveau de la composition basique (proteine,glucide,lipide) par rapport a la muscle 95 elle contient moins de proteine au 100g [76] et plus de lipide [8g] et glucide [5,6] Mais pour une prot avec ces caractéristiques la c'est la premiere fois que je vois un amino aussi élevé :
J'utilise actuellement Pure Whey de Performance... je veux prendre de la masse musculaire tout en ne prenant pas (voire perdre) de la graisse.. je fais evidemment pas mal de cardio en plus de la muscu..
Ingrediënten
Whey Protein Isolaat (cross flow micro filtratie), Whey Peptides, Aroma's, Dextrose, Verdikkingsmiddel; Guargom, Lecitine E322, Zoetstof; Aspartaam, bevat een bron van Phenylalaline. B-Lactoglobulin (47-58%), A-Lactalbumin (18-23%), B-Serum Albumin (4-11%), Immunoglobulins (4-10%), Glycomacropeptides (14-22%), Lactoferrine, Lactoperoxidase, IGF factoren, Lysozyme.
Samenstelling (Per serving 30 gram)
ADH*
Energie 499 kj 118.5 Kcal
Eiwitten 23.2 gr
Koolhydraten 2.22 gr
Vetten 1.9 gr
Potassium 165 mg
Calcium 138 mg
Magnesium 27.6 mg
*ADH = aanbevolen dagelijkse hoeveelheid
Je me demandais si ce produit me convenait (et est de qualité) ou si X-Trême muscle 95 ou encore Ultimate Nutrition Iso-Sensation 93 était plus adapté à mes besoins...
Merci d'avance
+++ merci pour ce site qui est une vrai mine d'or d'infos..
Auteur
Ven 19 Oct 2007, 23:59
Les deux prots que tu cites sont comparables à celle que tu utilises car ce sont toutes des protéines de masse sèche. A priori, ils sont tous adaptés à tes objectifs. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 20 Oct 2007, 11:19
mais j'ai cru comprendre à travers ce site que la composition en acides aminés était essentielle dans la "qualité" des protéines. Sur ce point là elles sont aussi équivalentes?
merci
Auteur
Dim 21 Oct 2007, 9:22
Un avis sur la "3 Whey" de Protech? _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Lun 29 Oct 2007, 1:14
Salut
je suis nouveau dans ce forum tres agreable j'espere ke je touve du soutien.merci d'avance.
je fait de musculation il ya 3 mois maitnant et g acheté 1 kg de Giant Mega Mass 4000 pour prendre de la masse mais g trouvé beaucoup de mode de dosage pour ce gainer alors j'espere ke kelk1 m'explique comment utiliser ce gainer. merci
Auteur
Ven 09 Nov 2007, 22:11
J'utilise la élite whey de dymatize nutrition j'en suis très content elle m'offre une bone récup c'est surtout pour celà que je l'utilise. et je prends dans temps à autre aussi la nouvelle scitect excellente et super bien pendant le training.
Auteur
Sam 10 Nov 2007, 1:27
C'est le whey isolate de Scitec dont tu parles ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com