Ça va être une révolution ! ^^
Va falloir le bosser ce nouveau mouvement...
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Quelle position pour les pieds au développé couché ?Ça va être une révolution ! ^^
Va falloir le bosser ce nouveau mouvement... Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Quelle position pour les pieds au développé couché ?Tu vas voir que tu vas rapidement arriver à mettre plus de poids sur la barre une fois que tu auras bien maîtrisé la technique.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Quelle position pour les pieds au développé couché ?Oui, encore faut-il que j'arrive à bien faire le mouvement et à m'auto-corriger. C'est toujours là que l'entrainement solitaire est un peu pénalisant.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Quelle position pour les pieds au développé couché ?moi aussi je travaille seul, et je pense pour arriver a faire ce "J"
il va falloir enlever un peu de poids ...
Re: Quelle position pour les pieds au développé couché ?J'ai tenté hier et... ça a été très médiocre !
Très difficile de changer "son" mouvement. J'avais l'impression de faire une vague avec la barre et de ne pas être stable du tout. Alors positionner les jambes comme sur la vidéo pour les bloquer et les gainer, c'était complètement inconfortable et j'ai pas tenu. Bon, ben à recommencer... Homme 31 ans
Re: Quelle position pour les pieds au développé couché ?Salut,
j'ai testé cet après-midi le mouvement et appliqué les conseils prodigués par Dave Tate, effectivement je me suis senti beaucoup plus stable. J'ai constaté aussi une amélioration de "l'explosivité" du mouvement en revanche la position du dos est assez inconfortable surtout quand on a l'habitude de relever les jambes .Pas de problème pour la charge j'ai réussi à effectuer mes séries avec ma charge actuelle (72 kg). Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
|
|
Retourner vers Kestion musculation