Voilà ,
Tout est dans le titre.
Pour ma part, il faut que ce soit dur et violent : Rap US (50 cent, G Unit, Xzibit) ou System of a Down, Metallica...
En ce moment, j'en suis revenu à mes premiers amours : Sepultura - CHAOS A.D.
A votre tour.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Quelle musique pendant vos séances?Voilà ,
Tout est dans le titre. Pour ma part, il faut que ce soit dur et violent : Rap US (50 cent, G Unit, Xzibit) ou System of a Down, Metallica... En ce moment, j'en suis revenu à mes premiers amours : Sepultura - CHAOS A.D. A votre tour.
AdvertisementRe: Quelle musique pendant vos séances?C'est violent le rap US ?
Bon ben ... Moi il faut que ce soit dur et violent : Black Metal (Enthroned, Seth, Wolfnacht, ...), Death Metal (Arch Enemy, Kataklysm, ...). Pour du cardio, un peu plus léger : Speedcore, Schranz ou Children of Bodom (un style à eux tout seuls :p) En ce moment, Enthroned (XES Haereticum) tourne en boucle ... Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: Quelle musique pendant vos séances?
Suffisamment pour moi.
Re: Quelle musique pendant vos séances?J'ai pas encore fait de playlist hardcore. Alors je tourne aux sons de la radio... C'est souvent les hits du moment et c'est pas toujours entrainant (BoyzIImen à éviter
).J'aime également quand je tombe sur du rap un peu brut genre Sefyu (Molotov 4 m'aidait pas mal sur les tractions ^^), ou n'importe quel autre style qui attaque. Faudrait que je teste des sons un peu jungle, métal etc. En même temps quand ça crie et que ça gueule ça me dérange pour me concentrer... Bref, playlist à construire. Pour la cardio, je testerai comme l'avait mentionné AlexD, des romans vocaux. çA peut être sympa. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Quelle musique pendant vos séances?Ha bein j'vois que j'suis pas le seul pour qui de la musique "violente" est source de motivation pour ma séance...
![]()
Re: Quelle musique pendant vos séances?Je vais moi aussi me mettre un peu de Black bien lourd (Marduk, Dark Funeral...) ou du pagan/black sympho (Windir, Black massiah, Cor Scorpii ,graveland....) et un peu de Death
nota: benlpg : je me souviens avoir passé une semaine d'entrainement sur Temple Of Knowledge de Kataklysm. Je les ai vu en concert sur Paris cette année, ca donnait! mais généralement, et je trouve que ca correspond mieux à l'ambiance, je me met beaucoup d'hoolywood/sympho / speed metal (Rhapsody of Fire (dont les leader sont fan de bodybuilding d'ailleurs, rien d'etonnant) , freedom call, Kamelot, Epica, Nightwish, Blind Guardian....) Et pour le fun, parfois un peu de bonne vieille Dance des 90'!!!! (Ace of Base, La bouche, Alexia....) La musique est centrale dans ma pratique du sport, elle fais corps avec...
Re: Quelle musique pendant vos séances?'tain je connais aucun de vos groupe ! Va falloir que je teste !
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Quelle musique pendant vos séances?![]() Ils ne seraient pas un peu... heu comment dire... perturbés ?? O_o Homme 31 ans
Re: Quelle musique pendant vos séances?Du tout ... Eux c'est des gentils ... Moi je les ai loupés en concert il n'y a pas longtemps, j'ai râlé (pourtant je ne suis pas très concerts). (les vrais malades sont les groupes underground ... Là il y a du bien malsain et du pas très net ... et pour l'imagerie, rentre "Cannibal Corpse" dans Google image ...)
Effectivement, Marduk ça va bien aussi (quand c'était encore Frederik à la batterie !)... Ainsi qu'un Mayhem de l'ancienne génération ... Par contre, j'ai un problème avec les voix claires, donc pas de speed pour moi ... Pour ça je préfère passer aux variantes extrêmes de techno ... J'aime moins, mais ça rythme bien ! Il faut tester m1dy, c'est du bon . Pour le sprint quand tu fais du fractionné, c'est souverain !Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: Quelle musique pendant vos séances?Ravi d'entendre que tu apprecie le True Black ("mayhem oui, mais le vieux)
Marduk s'est trop orienté pur brutal avec le temps, à mon goût. Pour l'imagerie , Push, t'inquiete que ca soit coté Black et encore plus coté Death, c'est surtout du second degré, en quelque sorte Par contre pour les voix clair et les riff épuré, j'aime enormement aussi. Rhapsody, et toutes les oeuvres de Lucas Turilli, chaque album est un chef d'oeuvre, j'en suis purement convaincu. Et je pense que tout le monde peut facilement y trouvé de l'interêt, même si il y a une certaine surenchère epique :-) Keucha --> quoi comme Rap Us? Même si c'est pas mon domaine je viens de me rendre compte que je connais peu de nom de groupe.
Re: Quelle musique pendant vos séances?Pour moi,
System of a down, Serj tankian (nouvel album bientôt!), bloodhound gang, RATM, bullet for my valentine, un peu de Manson, puis quelques titres en vracs genre: "eye of the tiger", topgun's "dangerzone", rise against's "give it all". C'est principalement pour le cardio ces dernier temps, je sais pas trop comment m'organiser pour trimballer mon lecteur pendant que je fais mes autres exos. Je trouve ça plutôt contraignant, jusqu'il y a quelque mois je mettais juste mon cd dans la chaine de la salle (je peux pû la.. :'( ).
Re: Quelle musique pendant vos séances?
Je l'ai indiqué : 50 cent, G Unit, Xzibit...
AHhhh voilà , quelqu'un dont je connais la musique!
Re: Quelle musique pendant vos séances?J'adore mettre des chants militaires sa me motive bien. Soit les mili qui chantent du style "le volontaire", "la legion marche", "la cavalcade".
Ou alors c'est la pub de l'armée "your son" (plus sur du titre). et le chant des Marines "fired up mixé par Robert Duncan" et Manau " l'avenir est un long passé" Et pour les dernières séries quand j'en peux plus, je met linkin park et keny west "stronger". Et pour la douche, je fini avec des bonne musique de loveur US Akon " you can put the blame on me". Bien organisé tous sa^^.
Re: Quelle musique pendant vos séances?ACDC : big gun - rock n' roll train - born to be wild - hell bells - have a drink on me - TNT - Dirty deeds done dirt cheap - let there be rock - it's a long way to the top - .......... trop de bons titres et puis merde c'est ACDC quoi!
Led Zepplin : black dog - immigrant song - rock and roll Deep purple : strange kind of woman The killers : when you were young Soil : Pride > du lourd celui là Korn : make me bad A Fire inside : miss murder Limp bizkit : almost over Finger eleven : paralyser Little Richar : long tall sally beastie boys : sure shot (hip hop) La fonte incite à la performance
|
|
Retourner vers Le BAR du forum