Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel sport pour une FCM atteinte pour le vélo !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Cathy2005

Lun 21 Avr 2008, 11:57
exercice

Bonjour à tous,

J'ai acheté une cardio fréquence mètre. Je me suis rendue compte que mon coeur atteignait son maximum (180) pour le vélo que je pratique pourtant depuis 2 ans à raison de 50 à 60 km par semaine. Donc je perds tous mes sucres et donc mon énergie, pas étonnant que je sois crevée et ai du mal à dormir après.

J'ai lu plusieurs articles sur la marche rapide que j'ai essayé avant-hier ! J'ai réussi en étant à 6-6.5 kmh à garder mon coeur à ma fréquence 60-70%. Je suis contente, mais vais-je avoir des résultats pour affiner le bas de mon corps.

Je fais aussi 1 heure de gym le dimanche. Je compte donc faire 1h15 de marche rapide le mercredi, 1h15 de marche rapide le samedi et 1h de gym le dimanche.

Qu'est ce que vous en pensez ? Qui pratique la marche rapide ?

Merci d'avance !
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Lun 21 Avr 2008, 17:51
exercice

Cathy2005 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté une cardio fréquence mètre. Je me suis rendue compte que mon coeur atteignait son maximum (180) pour le vélo que je pratique pourtant depuis 2 ans à raison de 50 à 60 km par semaine. Donc je perds tous mes sucres et donc mon énergie, pas étonnant que je sois crevée et ai du mal à dormir après.

5J'ai lu plusieurs articles sur la marche rapide que j'ai essayé avant-hier ! J'ai réussi en étant à 6-6.5 kmh à garder mon coeur à ma fréquence 60-70%. Je suis contente, mais vais-je avoir des résultats pour affiner le bas de mon corps.

Je fais aussi 1 heure de gym le dimanche. Je compte donc faire 1h15 de marche rapide le mercredi, 1h15 de marche rapide le samedi et 1h de gym le dimanche.

Qu'est ce que vous en pensez ? Qui pratique la marche rapide ?

Merci d'avance !