Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel sport pour mincir

Auteur Message
madyjeny

Mer 29 Nov 2006, 16:46
exercice

Bonjour
je suis nouvelle ici je m'appelle LIne j'ai 33 ans je fais 1M69 pour 70 kilo et je voudrais perdre au moins 5 kilo en reprenant le sport afin de perdre et aussi se m'affiner. Je vais reprendre 3 séances de sport en salle par semaine en cardio, en faisant 20 min de footing sur tapis suivi de 20 ou 30 min de vélo elliptique et 15 min de stepper. Mais est ce suffisant ?? je trouve que le résultat est pas assez rapide. J'avais fais pendant 3 mois et j'ai arrêter. J'ai besoin de motivation
Merci de vos conseils
Line
comment

Auteur Message
pit

Jeu 30 Nov 2006, 22:42
exercice

Ce que tu fais est très bien, si il n'y a pas de pause entre la course, le velo et le stepper, ton travail est de type "endurance" (effort d'intensité moyenne mais de longue durée). 3 fois par semaine c'est bien, si tu fais attention à ce que tu manges ça va porter ses fruits, soit patiente le metabolisme est parfois un peut lent à s'adapter)
comment

Auteur Message
madyjeny

Sam 02 Déc 2006, 11:02
exercice

Merci pour ton encouragement
Mercredi et jeudi je suis aller a la salle de sport pour faire ma séance habituelle. Repos vendredi et j'espère avoir le courage d'y aller samedi et dimanche. Mais je pense qu'il faut que j'inclu aussi une séance abdo et muscu.
En alimentation je mange pas beaucoup mais le peu me profite, car ma thyroide fonctionne mal et donc j'ai du mal a perdre malgré que je suis sous traitement.
Encore merci
comment

Auteur Message
violette

Mer 13 Déc 2006, 19:49
exercice

Si le cardio te lasses, essayes la danse, ça allonge les muscle et on y va par plaisir sans se forcer.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel sport après un accouchement ?
BCP DE SPORT ET PLUS DE TENSION
pepere veut refaire du sport
Sport Et Troubles Du Comportement Alimentaire (TCA) ???
Donner votre avis sur les salles de sport, merci
je fait bcp de sport mais en ce moment j'ai moin le tps
Prise de poid sport de combat

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation