Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel sport lorsque l'on est enceinte ?

Auteur Message
nathy0177

Dim 20 Mai 2007, 9:47
exercice

BONJOUR A TOUS ET TOUTES, J ATTENDS UN BB DEPUIS 1 MOIS ET DEMI ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL SPORT PRATIQUER (SANS METTRE EN DANGER MON BB ) ET QUI ME PERMETTRAIT DE ME BOUGER AUSSI ? JE SUIS UNE PERSONNE TRES SPORTIVE EN TANT NORMAL 5 A 6 HRS SPORT SEMAINE , BODY STEP COURSE A PIED , COURS DE VELO COLLECTIF ...EN FAIT TOUT CE QUI PERMET DE SE DEFOULER ET DE BRULER DES CALORIES ; J AI UNE BONNE HYGIENE ALIMENTAIRE AUSSI MERCI DE VOS CONSEILS
comment

Auteur Message
helene59dk

Dim 20 Mai 2007, 10:09
exercice

Salut,

je ne fais pas beaucoup de sport et je n'ai jamais était enceinte mais je pense que la piscine déjà peut-être super agréable pour tout les deux.
Et puis pourquoi pas, de la marche en nature ou en salle sur un tapis.
Faudrait pas forcer, tente pas le squatch lol

HELENE
comment conseil

Auteur Message
minette

Lun 28 Mai 2007, 1:44
exercice

euh la marche, je ne pense pas que ce soit tres bon, par contre la natation est une bonne chose!
comment MSN Messenger

Auteur Message
mina

Lun 28 Mai 2007, 8:59
exercice

L'aquagym est assez approprié pendant la grossesse. Les mouvements sont fluides (ralentis par l'eau) et la résistance de l'eau allège le corps en soulageant le dos.
A pratiquer en douceur évidemment
comment

Auteur Message
helene59dk

Mar 05 Juin 2007, 11:27
exercice

Une ballade tranquille dans la nature ne fera pas provoqué l'accouchement non plus. lol
Je ne pensais pas à de la marche rapide et puis cela permet de changer un peu sans être violent.
La piscine reste c'est vrai le meilleur moyen de garder la forme...

BISES

HELENE
comment conseil

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation