Salut tout le monde,
J'ai 15 ans, je fais 1m85 et 86kg. Je fais de la boxe depuis 1 ans mais je voudrais faire un sport d'équipe (un sport qui paye bien). Je suis asser musclé. Quel sport me conseillez-vous?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Quel sport choisir?Salut tout le monde,
J'ai 15 ans, je fais 1m85 et 86kg. Je fais de la boxe depuis 1 ans mais je voudrais faire un sport d'équipe (un sport qui paye bien). Je suis asser musclé. Quel sport me conseillez-vous?
AdvertisementRe: Quel sport choisir?"Un sport qui paye bien" ?
C'est à dire ? Qui donne de bons résultats ou qui payera bien si t'en fait ta profession ? Si c'est le deuxième choix, c'est peut-être un peu tardif. Sinon foot. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Quel sport choisir?C'est avant tout une question d'envie....Sinon si tu veux mettre ton corps à l'épreuve et un sport d'équipe, fais du rugby....
Re: Quel sport choisir?un sport qui payera bien si j'en fais comme profession
Re: Quel sport choisir?Je t'ai répondu plus haut.
Maintenant si c'est ta principale motivation, il y a peu de chance que tu parvienne à tes fins. Il faut avant tout que ça soit une passion il me semble, surtout quand on parle de sport. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Quel sport choisir?Y a que Davydenko qui fait du Tennis pour gagner de l'argent et pas parce qu'il aime ca , il ne cesse de le repeter
![]()
Re: Quel sport choisir?faire du fric dans le sport, il ya peu d'élus ...
le sport qui paye le plus dans le monde c'est le golf mais c'est pas un sport collectif, renseignes toi sur le beach volley il parait que les joueurs sont bien payés, en France on en parle pas beaucoup, mais c'est beaucoup pratiqué dans certains pays, il y a tous les ans une grande rencontre internationnale a Marseille amitiés David
Re: Quel sport choisir?Ton sujet est idiot. Choisir un sport pour l'argent qu'il est susceptible de nous faire gagner, c'est ridicule. Qui plus est, tu n'atteindras jamais un niveau qui te le permette si tes motivations sont aussi puériles.
Je ne me compare pas aux autres, sinon je n'aurai plus d'objectif une fois que je les aurai dépassé.
|
|