Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel sorte d'exercice ??

Auteur Message
cyrille80740

Ven 22 Fév 2008, 16:30
exercice

Bonjour j'ai reçu ce matin mon banc de musculation Body sculture BW2810 !
Photo ici
Je suis débutant ! J'aurais aimer savoir combien d'exercice peut ton faire avec ce banc...Ainsi pouvez vous me conseiller combien d'heures je doit en faire par semaines et par séance ? Combien de séries Etc...
A savoir j'ai 45Kilos de poids !

J'ai 16 ans

Merci Cyrille
comment

Auteur Message
cyrille80740

Sam 23 Fév 2008, 20:58
exercice

Personne ??
comment

Auteur Message
Steve-o

Mar 26 Fév 2008, 15:03
exercice

Slt cyrille,ce que tu recherches surement c'est de prendre du volume vu ton poids??

Si c'est le cas pour prendre du volume je te conseil le 3*10 en forme pyramide (1 série = 12 repets, 2 série = 10 repets, 3 série = 8 repets) j'ai suivi ce programme qui a tres bien marcher pour moi. A chaque nouvelle série il faut que tu charges toujours un peu plus. Etant donné que tu es un débutant je te conseil un travail en full body, 3 fois par semaine en laissant un jour de repos entre.

De plus pour gagner du volume, donc de la masse il faut une bonne nutriton (protéines et feculants), manger equilibré qui te permettera de prendre du bon volume sans graisse, et manger le plus possible.

Auteur Message
Frédéric

Jeu 28 Fév 2008, 10:58
exercice

La question est de savoir quels sont les exercices possibles avec cet appareil et personne n'a donné la réponse.
Tous les exercices pour les pectaux, développé couché et incliné , puis écartés. Le legs extension pour les quadriceps, le leg curls pour les ischios jambiers ( arrières de cuisses ). Mais ce matériel n'est pas suffisant il faut aussi au minimum un paire d'haltères chargeable à volonté, car plus les semaines passent et plus il faut ajouté du poids.
Le but de notre ami n'est pas précisé donc je ne donne pas de commentaires sur la façon de faire pour prendre de la masse musculaire ou pour autre chose, là n'est pas la question qui nous est posée.

Citation:
Si c'est le cas pour prendre du volume je te conseil le 3*10 en forme pyramide (1 série = 12 repets, 2 série = 10 repets, 3 série = 8 repets) j'ai suivi ce programme qui a tres bien marcher pour moi

Heureusement que je ne me suis jamais entraîné ainsi pour avoir du volume musculaire. 3 séries c'est tout juste un échauffement , mais c'est bien pour quelqu'un qui démarre son tout premier entraînement.
comment

Auteur Message
Steve-o

Jeu 28 Fév 2008, 13:54
exercice

Slt, Frédéric (super tes revenu). Ben dans mon cas sa fait un ans que je m'entrainne en Full body en 3*10 et j'ai eu de bon resultat, mais bon comme tu mieux connaitre c'est quoi pour le volume?

Bonne journée

Auteur Message
cyrille80740

Sam 01 Mar 2008, 19:13
exercice

Steve tu a du mal comprendre... Je ne pèse pas 45kilos !! J'ai 45kilos de poids pour charger... Sinon je fait 63kilos!

Je m'entraine pendant 45min mercredi/samedi/dimanche ! J'ai pas le temps la semaine...Les cours !

Pendant 45 minutes je fait 2min d'exercices tous confondu(a savoir 6 exercices différent) J'ai également des paires d'haltères par séries de 10 ! Je me repose 1min30 je reprend ainsi de suite !!

Voila est ce que c'est bien ou pas ?? Ques que vous me conseiller ?? A savoir je veut gagner du volume au niveau des biceps,triceps et avant bras ainsi que de la force en plus

Merci Cyrille
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation