•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quel régime pour moi ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Quel régime pour moi ?

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 0:21

Salut je suis débutant( et hyper motivé) et j'aimerais avoir quelques petites présicions
tout d'abord voici ce que j'ai calculé
Votre Metabolisme de base est de: 1196
Votre DEJ est de : 2153 Kcal (1m72 48 kg)
(à cause d'une blessure j'ai pas encore pu commencer la muscu au début je voulais faire ça en salle mais après avoir consulter un post qui met en avant *la méthode lafay* j'ai décidé de commander le livre
Mais il me faut bien évidement un régime adapté avant toute chose, là est toute la question
Je viens d'aller voir le post sur le regime Hyperprotéiné Naturels: Prise de masse / Endurance
mais je ne sais pas par quel régime commencer.( objectif grossir grossir grossir et être muscler... Ne plus resembler à un squelette -_-)

Merci d'avance pour vos réponses
A bientot
Xilaroya

Advertisement

Re: Quel régime pour moi ?

Messagede AlexD » Jeu 24 Sep 2009, 11:35

Salut,

juste 2 micro-questions avant tout:

1. T'as quel âge?
2. Tu manges comment en règle général? (nbre de repas par jours ou description d'une journée type par exemple).

A un peu plus tard.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 13:08

Pour ce qui est de mon age je vais sur mes 19 là