•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quel régime pour moi ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Quel régime pour moi ?

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 0:21

Salut je suis débutant( et hyper motivé) et j'aimerais avoir quelques petites présicions
tout d'abord voici ce que j'ai calculé
Votre Metabolisme de base est de: 1196
Votre DEJ est de : 2153 Kcal (1m72 48 kg)
(à cause d'une blessure j'ai pas encore pu commencer la muscu au début je voulais faire ça en salle mais après avoir consulter un post qui met en avant *la méthode lafay* j'ai décidé de commander le livre
Mais il me faut bien évidement un régime adapté avant toute chose, là est toute la question
Je viens d'aller voir le post sur le regime Hyperprotéiné Naturels: Prise de masse / Endurance
mais je ne sais pas par quel régime commencer.( objectif grossir grossir grossir et être muscler... Ne plus resembler à un squelette -_-)

Merci d'avance pour vos réponses
A bientot
Xilaroya

Advertisement

Re: Quel régime pour moi ?

Messagede AlexD » Jeu 24 Sep 2009, 11:35

Salut,

juste 2 micro-questions avant tout:

1. T'as quel âge?
2. Tu manges comment en règle général? (nbre de repas par jours ou description d'une journée type par exemple).

A un peu plus tard.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 13:08

Pour ce qui est de mon age je vais sur mes 19 là
et voici en général (je sais que je mange mal )
petit déjeuner: ca dépend... en général 3/4 petits pains on dit comme ça en france?(pistolet chez moi) ou des tartines^^ avec de la confiture ou du nutella , avec un bol de céréal (pas toujours)
déjeuner:(ou diner chez moi) 4 à 8 tartine de confiture ou nutella
Diner(ou souper) ca dépend ce que ma mère prépare à manger en gros mais bon je ferai a manger moi même s'il faut^^ soupes aux légumes tous les jours (faite maison ) samedi des pâtes vendredi frite, dimanche et lundi salade lardon pomme de terre viande.. mercredi des crèpe, entre les repas quand j'ai un peu faim je mange souvent des bananes ou d'autres fruits chips chocolat etc... Mais ce n'est pas du tout régulier bref pas top en faite (3 repas pars jours mais ils ne sont jamais à heure fixe en plus.
Xilaroya

Messagede Flooo! » Jeu 24 Sep 2009, 14:03

Oula jcomprends mieux pourquoi tu prends pas! Toute ton alimentation est a revoir! J'ai pas trop le temps la mais tas qua regarder monregime alimentaire par exemple, ça te fera une idée du régime a adopter. J'espère que tes motivé parce que changer ses habitudes alimentaires c'est pas facile et pourtant c'est super important en musculation!

Je crois que tas pas donné ton poid et ta taille. Essayes de le faire vite c'est important.

Cft.

Flo
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede AlexD » Jeu 24 Sep 2009, 15:02

Ok, bon soyions clair je trouve ça inutil que dans ta situation tu te prenne la tete DEJ, etc.. et commence à compter ce que tu manges. Le fais pas *saint* .

Ce que j'esserais dans un premier temps, c'est de manger pluss naturellement.
1! Je connais pas ta situation mais essais de lacher les tartines au déjeuner, mange un repas classique.
2. Fais toi un petit en cas dans l'après midi.
3. Rajoute quelque chose le matin, un chocolat chaud, un verre de lait entier, etc..
4. Tu peux ajouter un petit truc le soir avant de te coucher (ou une heure avant). Tentes du fromage blanc par exemple (plein de prot, pas cher, rien à préparer :p)

Commence la méthode Lafay et à manger progressivement plus et dans quelques semaines quand t'auras pris un peu de poids si t'as envi commence à revoir et optimiser tout ça; mais psychose pas, surtout au début. Le fais de t'y mettre devrait augmenter ton appétit aussi je suppose.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 15:23

(1m72 48 kg)
Mais je suis hyper motivé marre qu'on me dise que je suis maigre etc
marre d'être un squelette ^^
Xilaroya

Messagede Flooo! » Jeu 24 Sep 2009, 15:50

C'est vrai que c'est pas lourd 48 kg, mais je trouve que ca va bien a certaines personnes de pas être musclé. Bon ceci dit jvais pas te dire de pas faire de muscu, moi même jme suis pas posé la question de savoir si a mirait ou pas quand j'ai commencé. Bon sinon tas regardé mon regime alimentaire? Tu penses que tu pourrais l'adapter a toi?
Flooo!

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 15:52

En fait le problème est que ma mère prépare à manger mais bon j'ai pas envie de manger des frites ou autre pizza etc...
pensez vous que 2 repas complet par jours serait bien? si oui vous pourriez me donner des exemples de ce que je pourrais préparer d'interessant?
Xilaroya

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 16:11

Flooo! a écrit:C'est vrai que c'est pas lourd 48 kg, mais je trouve que ca va bien a certaines personnes de pas être musclé. Bon ceci dit jvais pas te dire de pas faire de muscu, moi même jme suis pas posé la question de savoir si a mirait ou pas quand j'ai commencé. Bon sinon tas regardé mon regime alimentaire? Tu penses que tu pourrais l'adapter a toi?

tu saurais me le montrer je sais pas ou il est? (régime)
Perso je préfère tenter puis on vera par la suite j'ai rien a perdre de plus j'ai une belle carrure malgré que je suis mince donc voilà
Xilaroya

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 16:56

Image

me voici ya a développer je pense vous en pensez quoi?
Xilaroya

Messagede Flooo! » Jeu 24 Sep 2009, 18:11

flooo-plan-d-alimentation-carnet-photos-vt8870.html

on voit rien sur ta photo, tu tes pris a contre jour. Lobjectif dune photo c'est qu'on puisse te voir, pad de ye mettre en valeur.
Flooo!

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 18:47

Cherche pas à me mettre en valeur c'est que yavait du soleil suis nain comme ça je suis pas musclé j'ai pas encore commencer la muscu cest juste pour montrer la forme de mon corp c'est tout (jai la clavicule cassée là donc pas top le haut niveau forme *triste*

Image
tiens voilà *smile* sinon que pensez vous de manger 2 repas complet par jours ça peut se faire?(si oui vous auriez pas des exemples de truc pas trop dure à cuisiner que je pourrais faire? Plus des supplément comme alex m'a dit^^
Xilaroya

Messagede Flooo! » Jeu 24 Sep 2009, 19:12

T'es sur que tu peux faire du sport intensif avec une clavicule pétée?

Sinon pour l'alimentation regarde le lien que j'ai mis dans mon message précédent. Quand tu demande si ca peut se faire, je vois pas bien c'est quoi tes critères. Prix, temps à cuisiner, est ce que c'est adapté? C'est quoi ta question?

Sache que pour ma prise de masse je mange 3 repas complets par jour + un petit déj' bien chargé.

Mais arrete de manger du Nutella ou de la confiture, mange bien, je veux dire un truc qui te fasse tenir la route et ou t'a pas faim 20 fini après en avoir bouffé un kilo.

Regarde dans les Carnets tu trouveras des régimes alimentaires :

musculation-presentation-carnet-d-entrainement-vf22.html
Flooo!

Messagede Xilaroya » Jeu 24 Sep 2009, 19:31

Je ne peux pas encore en faire cela fait que 2 mois que je l'ai cassée mais je m'informe avant toute chose vaut mieux demander ça avant que de demander ça quand j'aurai commencer et de faires des erreurs quoi^^ *smile* pour les repas je demande des trucs faciles à faire pas des trucs qui vont me prendre 3 heures à chaque fois si tu vois ce que je veux dire.
Xilaroya

Messagede Flooo! » Jeu 24 Sep 2009, 20:06

Il faut vraiment que tu pioches de toi même sur le forum. Le nutriment qui construira ton muscle (protéine) se trouve dans la viande maigre, (poulet, dinde, veau ...). Dans le poisson, quand t'as faim prends une boite de thon au lieu de manger du Nutella je t'assure que t'auras plus faim et t'auras de quoi construire ton muscle. Tu en trouveras dans les produits laitiers. Prend une bonne tranche d'emmental pendant ton repas. Quand tu vas te coucher, mange 200 grammes de fromage blanc ca te fera de quoi construire du muscle la nuit.Période clé dans la prise de masse.
Dans tout ca ya rien de comliqué à faire puique j'en mange.

Voila bonne continuation.

C'est une bonne démarche que tu as de te renseigner au préalable. J'espère que tu auras le gout de l'effort.

Prends en compte le fait que ca se fera pas en une nuit. Tu vas mettre des années à te sculpter un corps.
Flooo!

Suivante

Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • regime
  • Régime...
  • Regime, alimentation
  • Regime, alimentation
  • Régime Mayo
  • Question sur mon régime
  • regime/exercice
  • Régime sèche
  • régime nutrition
    1, 2
  • Voici mon régime
  • Aide Régime :D
  • REGIME ALIMENTAIRE
  • Vos avis SVP sur mon régime
  • Mon régime alimentaire
  • sport & Regime
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime