PS : désoler pour l'orthographe :)

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Quel Programme me conseillez-vous ?Bonjours tout le monde, voilà j'ai 15 ans et demi je mesure 1m76 et je pèse 64kg. Je fais du basket au niveau cadet région et je me projette que l'année prochaine je ferais en plus de la boxe. J'espère profiter de ces grandes vacances pour perfectionner mon physique, je m'explique je ne veut pas ressembler aux bobybulders mais à une personne qui possède une grande qualité physique extérieure comme intérieure (et oui rien ne sert d'être musclé si on n'a pas d'endurance). Je voudrais devenir militaire dans l'armée de terre plus tard; ce qui exige quand même une qualité physique accrue. J'ai a disposition chez moi une barre de tractions et un sac de boxe. Je voudrais me muscler aux niveaux des abdos et des bras donc voilà si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre quelque minutes pour me préparer un programme physique quotidient et un programme alimentaire en fonction de ce dernier. Je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes. A vous de jouer !
PS : désoler pour l'orthographe :) ![]()
AdvertisementSalut,
Pas grand chose à dire sur l'orthographe (je fais plus de fautes que toi ), si tu pouvais aérer un peu la prochaine fois c'est tout.
Ben concernant cette envie de te renforcer musculairement, je te suggerais de regarder du côté de la méthode lafay (il y a un post it en haut du forum pour avoir des infos). L'avantage c'est que ce sera complet et que tu pourras t'entrainer tranquillement chez toi avec ta barre de traction. De plus, vu ton âge, aller à une salle de gym n'est pas vraiment une bonne idée. Dis nous ce que t'en penses, de même si tu as des questions. Par contre, je m'inquiete un peu que la boxe + le basket + la muscu ça fasse beaucoup dans ta semaine; tu seras en surentrainement ce qui, en plus d'être mauvais pour ta santé, ne te permettra pas de prendre du muscle. Je pense que tu seras amené à faire un choix à ce moment la. A bientôt pour la suite. Alex.
Je pense aussi que vous avez raison au niveau de la méthode Lafay c'est vous les pro pas moi !! Sinon je ne pensais pas aller à une salle de gym donc le problème est règler.
Au niveau des trois sports en même temps je pense aussi pouvoir régler le prolème car je pense faire que muscu + Boxe, je dois retravailler juste quelques shots au basket donc voilà . Sinon au niveau de l'alimentation, la méthode lafay en fait part ? Merci
oui il y a un chapitre trés complets concernant l'alimentation en relation avec les objéctifs que tu t'es donné (masse,force etc.;;;;) good luck ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation