Ca serait beaucoup mieux.
Et sinon, tu ne préfèrerais pas reprendre la méthode Lafay ?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?Ca serait beaucoup mieux.
Et sinon, tu ne préfèrerais pas reprendre la méthode Lafay ? Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
AdvertisementRe: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?Je sais pas, déjà là ça ressemble pas mal au stade 2, j'avais commencé à ce stade.
Je me laisse min 3 min de repos entre chaque série, parait que c'est mieux mais Lafay en laisse 25 seconde !
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?C'est totalement faux ... 3 minutes de repos pour hypertrophier les muscles, c'est beaucoup trop ! 1 minute 30 max
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?ok, je vais me laisser 1 min alors, je viens de voir que ça dépend des longueurs de série.
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?Oui.
Pour de la force, il faut se laisser plus. Pour l'hypertrophie, il est conseillé entre 30 sec et 1 minute 30 Objectifs :
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?ok, j'ai vu que les longueurs de série pour la prise de masse sont entre 8 et 12 et moins de 8 pour la force et avec les temps que tu as donné en repos :
http://www.all-musculation.com/entrainement/temps-repos-recuperation/repos-entre-series.html
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?Exactement
Objectifs :
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ? Donc si on revient sur le régime alimentaire, en rentrant du taf vers 20h voir 21h j'avais pour idée de couper mon repas en deux, genre 2 œuf pour le pre-training 30 min avant et 1 h après la suite : patte ou re-œuf. et mon générique d'oasis à chaque "repas". sachant que du cou je me couche moins de 2h après.
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?Pour ma part,
je vais revenir sur tes problèmes de dos. Tu parles de soucis et des tes muscles para-vertébraux, mais quel est le réel problème avec les tractions? Les tractions renforceront forcément ces muscles, les pompes les sollicitent également...donc fragilité du dos? lombalgie?
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?le prob des tractions venait juste de l'apart.
mon dos m'interdit le soulevé de terre par exemple et le rowling barre est pas conseillé non plus et je doit faire attention avec le squat aussi, j'ai une attitude scoliobidule comme ils disent (et une patte plus petite que l'autre de 13mm) et avec un corps grand et mince évidement ... Je viens de commander un PT 800 pour pouvoir faire des traction (j'adore les traction en plus :)) ça remplacera le rowling barre. edit: ok après lecture Midi : Protéines : Viandes blanches, poisson (thon), blancs d'oeuf, produits laitiers (Fromage blanc 0%, lait écrémé), protéines végétales (ex. : lentilles...) Glucide Riz complet, Pâtes complètes, Quinoa, Riz complet, flocons d'avoine, pain complet. Légumes (carottes, tomates, concombres, courgettes, haricots verts, épinards, etc.), Fruits. Lipides : Huiles 20h30 PRE-WORKOUT Vous me dite que la whey et co ne sont pas nécessaire pour un débutant donc je prend rien ? J'ai un truc avec de la whey a 80% et de la BCAA sinon. 21h->21h40 WORKOUT 21h40 POST-WORKOUT toujours rien ? 22h30 (repas du soir) Protéines : Viandes blanches, poisson (thon), blancs d'oeuf, produits laitiers (Fromage blanc 0%, lait écrémé), protéines végétales (ex. : lentilles...) Glucide du soir : Légumes (carottes, tomates, concombres, courgettes, haricots verts, épinards, etc.), Fruits. Lipides : Huiles Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme à chaque repas.
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?a oui dernières questions :
1 min de repos entre chaque série, ok , 1 min entre chaque exo aussi ? au niveaux de l'ordre des exos , il vaut mieux éviter de mettre d'affilée ceux qui font fonctionner les même muscle ? pour rappel : 3*12 pompes 3*5min crunchs 3*5min maintient en V 3*12 dips banc 3*12 dev couché 3*12 dev barre devant 3*12 squat 3*12 tractions ah et faut pas oublier les étirements aussi lol
Re: quel programme "complément alimentaire" pour mon cas ?Ba justement, il faut mettre les exos pour les mêmes muscles à la suite ...
Objectifs :
|
|
Retourner vers Kestion diététique