bonjour a tous
voila je fait de la muscul depuis 4 ans ,mais je me fait plutôt plaisir et je voudrais maintenant avoir un programme serieus.A quel moment faut'il travailler lourd et a quel moment assecher. Sachant que je pratique 3 a 4 fois par semaine .
mon maxi en développer coucher est 110kg
tout en sachant que je voudrais prendre du muscle sans prendre de la graisse.
merci de votre conseille
je pese 80kg pour 1m80
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 19:36
Ben c'est à toi de décider : tu fais un programme de masse si tu veux prendre de la masse (en général sur au moins douze semaines), puis tu fais de la sèche si tu estimes que tu as de la graisse à éliminer... Je ne suis pas sûr de très bien comprendre ta question... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 12:36
zagro a écrit:
Ben c'est à toi de décider : tu fais un programme de masse si tu veux prendre de la masse (en général sur au moins douze semaines), puis tu fais de la sèche si tu estimes que tu as de la graisse à éliminer... Je ne suis pas sûr de très bien comprendre ta question...
et bien en fait je voudrai un programme pour prendre du muscle tout en assechant car j'ai un petit peut de ventre a perdre
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 12:37
Jette un coup d'oeil à mon programme de sèche en haut du forum. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 12:48
zagro a écrit:
Jette un coup d'oeil à mon programme de sèche en haut du forum.
merci de ta reponse mais je ne trouve pas ton programme de seche
Auteur