•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quel produit prendre

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 9 messages • Page 1 sur 1

Quel produit prendre

Messagede Detroit » Mar 18 Oct 2011, 17:49

Bonjour à tous, voila quelques temps, (près de trois -quatres ansà que je fais du body, just for fun...

J'ai assez bien pris, mais maintenant je voudrais faire ceci:

-Une grosse prise de masse(plus ou moins rapide) mais qui dure.. j'entend pas là que si j'arrête les produits les muscles doivent rester, donc j'aimerai :
- Un bon produit, le moins mauvais et moins nocif pour la santé.
- Un bon programme sachant que j'ai la possibilite de 5*2 voir 5*3h /semaine (seulement du Lundi au vendredi).

-Une augmentation a la course à pied:

En effet je fais un sport ou je dois etre costaud et rapide(football americain), du coup je veux pas devenir super massif et ne plus savoir courrir...

Pourriez vous dès lors me donner des conseils, programmes pour faire cela intelligement et de manière soignée, et respectueuse de la santé..

Si je me tourne vers ce site, c'est parce qu'il est réputé, et surtout parce que je m'estime pas capable de préparé cela à moi tous seul...

Mes attentes principales sont donc un/des bon coachs qui seront d'accord de faire un suivit...

Je sais pas si j'en demande de trop, mais en tous cas, un tous grand merci d'avance
Detroit

Advertisement

Re: Quel produit prendre

Messagede Keucha » Mar 18 Oct 2011, 18:52

Salut Detroit,

Detroit a écrit:-Une grosse prise de masse(plus ou moins rapide) mais qui dure.. j'entend pas là que si j'arrête les produits les muscles doivent rester, donc j'aimerai :
- Un bon produit, le moins mauvais et moins nocif pour la santé.
- Un bon programme sachant que j'ai la possibilite de 5*2 voir 5*3h /semaine (seulement du Lundi au vendredi).

Clairement, la prise de masse "rapide", oublie. Dans ce cas de figure, à moins d'être sous stéroides, tu perdrais clairement le bénéfice de la masse musculaire gagnée, car tu gagnerais encore plus de masses grasses.

Pour ce qui est de la supplémentation, tout va dépendre de ton budget. Ce serait impeccable, si tu pouvais donner des informations sur toi : age, taille, poids, % de masse grasse si tu as, et encore mieux, une photo, et le principal : ta diète.

Si tu as des chrono sur des distances courtes, etc.

Pour le temps d'entraînement, 2 ou 3 h, ce sera beaucoup trop long de toute façon pour des séances sérieuses.

Detroit a écrit:-Une augmentation a la course à pied:

En effet je fais un sport ou je dois etre costaud et rapide(football americain), du coup je veux pas devenir super massif et ne plus savoir courrir...

Et donc, que veux-tu améliorer précisément ? Quel est ton poste ?

Detroit a écrit:Pourriez vous dès lors me donner des conseils, programmes pour faire cela intelligement et de manière soignée, et respectueuse de la santé..

Si je me tourne vers ce site, c'est parce qu'il est réputé, et surtout parce que je m'estime pas capable de préparé cela à moi tous seul...

Mes attentes principales sont donc un/des bon coachs qui seront d'accord de faire un suivit...

Je sais pas si j'en demande de trop, mais en tous cas, un tous grand merci d'avance

Tu es dans quelle équipe ? Vous avez un préparateur physique ?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Detroit » Mar 18 Oct 2011, 19:08

taille: 1m81
poid: 89-92 kg...

Diete: normal et variée, avec tendance au blanc de poulet, steak, riz et pâtes.

Mon poste: fullBack

Je suis deja bien a mon poste, mais je veux prendre encore du volume, sans perdre a la course:

Au chrono pour le 100m entre 11.50s et 12.05s

Voila merci :)
Detroit

Messagede Keucha » Mar 18 Oct 2011, 19:50

Hmm,

Non, ce n'est pas suffisant, il faut ta diète précise et détaillée.

Et ton programme muscu du moment, détaillé également.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Detroit » Mar 18 Oct 2011, 20:06

Pour la diete, j'en fais aucune, je mange ce que j'ai dans mon assiette, pendant tous un moment je me faisais un steak ou un blanc de poulet le midi( environs 150-200gr) le soir bah repas belge tradionnel...

Pour le programme bah traditionnel aussi:

Pectoraux, dorsaux: aucun exercice particulier, j'essaye de respecter au moins deux pyramides completes par groupes musculaire et les exercices variaient...

Biceps , triceps idem

Epaules j'en faisais quasi pas

Jambes: press couche/obliques..

Mais bon rien de précis, comme je dis dans mon premier post: de la muscu just for fun que je faisais...
Detroit

Messagede Keucha » Mar 18 Oct 2011, 20:35

Alors,

Peux-tu répondre à cette question également ?

Keucha a écrit:Tu es dans quelle équipe ? Vous avez un préparateur physique ?

Ah, et j'oubliais, ton niveau en musculation, des exercices références, des charges ?

Ok, pour la diète, et bien déjà il va falloir remédier à cela. Une meilleure diète impliquera de meilleurs résultats à tous les niveaux.

Essaie également de fournir une photo cela aiderait à savoir où tu en es.

Donc en gros, ton entraînement et ta diète c'est le néant...Et tu veux t'améliorer. Au moins, cela va être facile, parce que là il y a tout à refaire...

Par contre, cela ne va pas venir tout seul, tout cuit, il faut faire plus d'efforts que cela et ne pas attendre que tout tombe direct. *clin*

Je te conseille déjà de revoir les post-its sur l'entraînement et la diététique. Commence par créer une vraie diète adaptée à tes besoins.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Detroit » Ven 11 Nov 2011, 8:52

et que pensez vous de cela??

http://www.fitadium.com/volumisateur-no ... BSNO82.cfm
Detroit

Messagede xavier » Ven 11 Nov 2011, 18:53

Bonjour Detroit,

Pense plutôt comme l'a indiqué Keucha à ta diététique avant tout.Prendre du muscle n'est pas qu'une question d'entrainement mais une combinaison de 3 facteurs : diététique naturelle et/ou supplémentation + training + repos (cela fait souvent sourire lorsque j'introduis la notion de repos, mais la récupération est un paramètre trop souvent négligé dans la prise de volume).

Favorise les Protéines dans tes repas et cible des sucres à faible index glycémique (anciennement appelés sucre lents), tu prendras moins de gras, les lipides sont tes ennemis (hormis un filet d'huile de pépin de raisin dans la salade ou huile d'olive de bonne qualité).

Fractionne tes repas, moins de quantité dans le déjeuner et le diner, mais ajoute 3 encas dans la journée supplémentaires (sandwich jambon ou blanc de poulet / bol de fromage blanc avec flocon d'avoine / 1 banane + un petit pain complet).

Après l'entrainement reconstruit avec une boisson protéinées ou recharge avec un post training (désolé pour la pub mais L'isolat Pur Training a été concu en ce sens avec le Staff de Coch Gym et il respecte les normes et législations en vigueurs sur le sol Français).

Pour la partie training je te recommande des mouvements de base et exercices explosifs 55% à 65% sur cycles de 4 à 6 semaines puis programme force sur 5 à 6 semaines (je parle en semaines mais tu feras la conversion en fonction de tes journées d'entrainement bien entendu).

Ce n'est pas un programme défini mais de bonnes bases générales pour tes objectifs…
--
Xavier
Responsable clientèle
Nutrixlab
Fabriquant de compléments alimentaires Français depuis 1990
xavier

• Site Internet

Messagede pushpull » Lun 14 Nov 2011, 18:30

Ce sont des conseils sensés, Xavier.

Je reviens par contre sur cette remarque :
xavier a écrit:les lipides sont tes ennemis (hormis un filet d'huile de pépin de raisin dans la salade ou huile d'olive de bonne qualité)

Pour moi, les lipides (les bons : huiles végétales crues, fruits à coque, poissons gras, etc.) sont essentiels et souvent consommés en quantités trop réduites.
Elles sont d'une utilité précieuse notamment dans leur rôle qui favorise la sécrétion d'hormones (testostérone entre autres).
Alors, attention à ne pas les consommer dans un repas contenant une grande quantités de glucides, mais autrement, go ! *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Produit Dopant
  • conseil produit
  • quel produit me faut il?
  • Vente de produit interdit ?
  • Quelle produit prendre? wheight gainer ou whey?
  • que pensez vous de se produit Superior amino 2222 de Optimum
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime