Salut a tous,
Je me presente maxime, 28 ans, 1M86 pour 63 kgs donc mince et pas vraiment de mucles....
je sais que je fais chaque fois des jaloux mais je peux vous dire que je mange comme 4 et grignotte tout le temps et je ne grossis pas d'un gramme (ca fait au moins 10 ans que mon poids n'a pas bougé !!!)
Donc ca y est c'est decidé je m'inscrit en septembre en salle de muscu et j'irais au moins 2 fois par semaine pour esperer un resultat !!!
J'avait deja essayé la muscu en salle il y a 5 ans mais apres 6 mois j'ai constaté que les resultat etaient nuls !!! donc ca m'a decouragé et j'ai laché
Je ne sais pas si je peux y arriver mais mon objectif est de prendre en 1 an de la masse corporelle et surtout du muscle car je suis vraiment mince et ca me saoule et je souhaiterais etre "bien taillé" dans mon costume de marié en juillet 2009 !!
En me balladant sur votre forum, je constate qu'il existe une multitude de produits mais pour la plupart d'entre vous, vous parlez de produits qui font uniquement du muscle mais sans grossir.
Moi j'aimerais qu'on me conseille sur une proteine ou un produit qui me permettrais de combler mes attentes (prendre de la masse et du muscle en meme temps)
Je sais qu'il faut manger de la viande blanche mais je ne vous cache pas que j'ai vraiment du mal a faire cela non stop
Il doit bien y avoir un produit magique et sans danger pour m'aider....
Je suis sur que vous allez m'orienter vers ce qu'il me faut et surtout me donner des conseils....
Je vous remercie par avance
maxime