•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quel produit pour augmenter rapidement la masse musculaire ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Quel produit pour augmenter rapidement la masse musculaire ?

Messagede olivier83 » Sam 14 Juin 2008, 23:24

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai recemment decidé de me mettre a la muscu car je suis trop mince, je fais 1m75 pour 55kg

Je voudrai savoir quel produit me ferait prendre le plus de masse musculaire sachant ke j'irai a la salle tous les 2 jours pendant 2h, je cherche juste du volume.

Je vous remerci.
olivier83

Advertisement

Re: Quel produit pour augmenter rapidement la masse musculai

Messagede Gaetan » Dim 15 Juin 2008, 0:05

De la nourriture.

Pas de produits miracles... Si tu ne te nourris pas correctement à côté tu ne prendras jamais de masse.

Alors aux fourneaux ! ;)
Gaetan

Messagede AlexD » Dim 15 Juin 2008, 0:53

Salut,

100% d'accord. Mange!

Bon pour développer un peu et avoir l'air moins rude (ouai le '!' ça fait cette impression en fait xD). Vu tes mensurations actuelles il parait évident que tu ne te nourris pas assez. Donc tu ne prendras jamais de poids en faisant de la muscu même sous 'produits'. Si tu veux des conseils alimentaire on peut sans doute t'aiguiller un peu.
Pour cela, le plus simple serait que tu nous post ce que tu manges en une journée par exemple avec les quantités à tous les repas et tout.

Le second point concerne ton future entrainement. Comptes-tu aller à la gym? T'entrainer chez toi? As-tu des idées de programme déja.

Ce sont ces deux variables qui te feront arriver a tes fins, toujours, le training et l'alimentation.

Ensuite, pour ce qui est du côté 'produits', n'achète rien. C'est completement inutil pour toi pour plein de raisons (en plusde représenter du gaspillage d'argent à ce stade).
La premiere est que tu débute, tu auras des résultats sans ça et le fait de prendre quoi que ce soit ne t'aidera pas à prendre de la masse plus vite (sauf masse adipeuse mais je pars du principe que ça t'intéresse pas ça non?). C'est plus pensé pour des mecs qui ont des entrainements costauds déjà et qui malgré tout stagnent.

Ensuite la seconde raison, c'est qu'encore une fois tu débute et par la je veux dire que t'es entrainement laisseront forcément à désirer dans un premier temps, que ça vienne de la rigueur ou qu'ils ne soient pas complets. La, le soucis c'est que l'exces de protéines dans l'organise est mauvais pour tes reins et pancréas pour peu que tu ne te dépenses pas assez.
Et crois moi il y en a à la pelle des débutants qui s'enfilent trois shake par jours associés à une cure de créa alors qu'ils font 2 séries de DC et 3 de tirage poitrine par séance (tant pis pour eux ^^').

Si tu veux commencer ne serait-ce que les shakes de prot je te suggererais d'attendre bien 8 mois - 1 an. Le reste, bien plus tard (si jamais). Et même la, ce n'est pas une nécessité. Par la je veux dire que tu peux arriver aux même résultats avec une alimentation classique. En fait le shake de prot, ce qui est bien, c'est le côté pratique; entre deux réunion, ou quand t'es bien speed par exemple et que t'as pas le temps de te cuisiner une escalope pour ton 15h.

J'espère t'éclairer un peu, mes phrases manquent peu être un peu de structure mais il est tard ^^'. Hésite pas a redemander si je n'ai pas été assez clair sur certains point.

A bientôt.
Cordialement, Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Keucha » Dim 15 Juin 2008, 11:11

+1 avec mes 2 compères!
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede olivier83 » Dim 15 Juin 2008, 14:23

Merci pour vos reponse !!!

Je voulai preciser que je mange pour 2 mais je ne grossi pas, hélas

Je souhaite faire un programme de 2h tous les 2jours en salle (full body) et je pensai ke des proteines aideraient a la prise de masse musculaire car la musculation est le seul moyen pour moi de grossir et de me muscler
olivier83

Messagede Keucha » Dim 15 Juin 2008, 14:25

olivier83 a écrit:Je voulai preciser que je mange pour 2 mais je ne grossi pas, hélas

Sincèrement, tu te trompes. Poste nous tes repas sur une journée.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Manhoef » Dim 15 Juin 2008, 14:41

Slt olivier ,certaines personnes pense que les protéines en poudre ont un effet direct sur la prise de masse musculaire et le volume par rapport aux aliment normaux ... hélas ce n'est pas de la potion magic , tu ferait mieux de commencer sans tout ces compléments alimentaires.Aussi exécute tes mouvements correctement et lentement même si ça fait mal *clin* (environ 5 seconde pour une rep* ) sur une série de 10 répétitions*.
Manhoef

Messagede olivier83 » Dim 15 Juin 2008, 14:44

Alors, je vais prendre les repas de hier :

matin : 1 verre de jus d orange et 2 brioches

midi :
- entrée ==> 1 tranche de jambon, 4 corayas, 1 saucisse
- plat ==> 300g de pates
- dessert ==> 1 compote

soir :
- entrée==> 1 artichaut, 2 saucisses
- midi==> 1 boite de cassoulet pour 2 personnes
- dessert==> 1compote

Voila, c est tout, je pense que je mange assez mais je ne grossi pas, mon pere etait comme moi etant jeune, c est mon metabolisme, je precise que j'ai 19 ans
olivier83

Messagede olivier83 » Dim 15 Juin 2008, 14:46

Manhoef a écrit:Slt olivier ,certaines personnes pense que les protéines en poudre ont un effet direct sur la prise de masse musculaire et le volume par rapport aux aliment normaux ... hélas ce n'est pas de la potion magic , tu ferait mieux de commencer sans tout ces compléments alimentaires.Aussi exécute tes mouvements correctement et lentement même si ça fait mal *clin* (environ 5 seconde pour une rep* ) sur une série de 10 répétitions*.

Je commence mon programme ds 1 semaine, je ferai 3 series de 9 repetions a 80% de mon maxima pour chaque muscle, dites moi si c bien pour moi, je suis tres tres motivé
olivier83

Messagede Keucha » Dim 15 Juin 2008, 14:58

olivier83 a écrit:Voila, c est tout, je pense que je mange assez mais je ne grossi pas, mon pere etait comme moi etant jeune, c est mon metabolisme, je precise que j'ai 19 ans

*lol* ,
J'ai pensé qu'en te faisant écrire ce que tu manges, tu te rendrais compte par toi-même, mais apparemment non.

Donc non, tu ne manges pas assez. Rien à voir avec de la génétique ou ton métabolisme. C'est trop peu pour prendre de la masse et trop peu tout court d'ailleurs.

olivier83 a écrit:matin : 1 verre de jus d orange et 2 brioches

Il va falloir booster ce petit-déj. Tu vires les "brioches" et tu prends des céréales type flocons d'avoine avec des yahourts 0% aux fruits, par exemple.

olivier83 a écrit:midi :
- plat ==> 300g de pates
- dessert ==> 1 compote

Tu vires les corayas et la saucisse, Tu peux manger plus de jambon, ou alors prends du blanc de poulet ou de dinde, ou du thon au naturel.

Les pâtes, tes 300g, je suppose que c'est cuit, donc les pâtes se pèsent crues.

olivier83 a écrit:soir :
- dessert==> 1compote

*bou* , du cassoulet et 2 saucisses avant ça... *bou* T'es dur avec nous là.

Donc tu vires ça, tu prends comme à midi, mais en diminuant les glucides, donc moins de pâtes/riz/semoule ou blé.

En général, augmente les quantités, augmente le nombre de repas. Si tu veux prendre du pain, prends du pain complet. Commence à te mettre au Fromage Blanc 0%. Prends des fruits (pomme, banane, etc.).

Si tu veux un plan alimentaire plus poussé pas de problèmes.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Manhoef » Dim 15 Juin 2008, 14:58

olivier83 a écrit:Alors, je vais prendre les repas de hier :

matin : 1 verre de jus d orange et 2 brioches

midi :
- plat ==> 300g de pates
- dessert ==> 1 compote

soir :
- dessert==> 1compote

Voila, c est tout, je pense que je mange assez mais je ne grossi pas, mon pere etait comme moi etant jeune, c est mon metabolisme, je precise que j'ai 19 ans

Moi aussi jai 19 ans je te conseillerais de manger un repas entre le midi et le soir ,un bon gouter quoi (proteiné), enfin peut étres que c'est encore trop tot il faudrait l'avis d'autres membres du forum.Personnellement c'est se que je fait et je n'ai pas pris trop de gras et jai réussi a prendre quelques kilos de muscle en 8-9 mois en y allant 3 voir 4 fois par semaine.
Manhoef

Messagede Keucha » Dim 15 Juin 2008, 15:03

Et,

en relisant tes posts, je me suis aperçu d'une chose au niveau de l'entraînement : Consulte le programme pour débutant de Metakagoule: Ici

C'est un très très bon programme, et pas uniquement pour débutant (!). Suis-le, respecte le, mange bien, repose toi bien et les résultats seront au rendez-vous.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede olivier83 » Dim 15 Juin 2008, 15:03

keucha, je vais ecouter tes conseils de nutrition, merci beaucoup

sinon qu'est ce que tu pense de mon programme??

je voulai savoir si je suis tes conseils alimentaires, pourrai-je prendre des proteines comme X TREM 95
olivier83

Messagede olivier83 » Dim 15 Juin 2008, 15:05

Manhoef a écrit:Moi aussi jai 19 ans je te conseillerais de manger un repas entre le midi et le soir ,un bon gouter quoi (proteiné), enfin peut étres que c'est encore trop tot il faudrait l'avis d'autres membres du forum.Personnellement c'est se que je fait et je n'ai pas pris trop de gras et jai réussi a prendre quelques kilos de muscle en 8-9 mois en y allant 3 voir 4 fois par semaine.

Peux tu me dire quel est ton programme stp??
olivier83

Messagede Manhoef » Dim 15 Juin 2008, 15:18

olivier83 a écrit:
Peux tu me dire quel est ton programme stp??

je pratique un sport de combat a coté maintenant ,quand jai commencé je faisais :

Lundi: pec,tricep,adbo

Mardi: dos,bicep,abbo

Mercredi: repos

Jeudi: jambe,mollet

Vendredi: pec , tricep, bicep ,abdo

Samedi: repos

dimanche:repos

Dit toi bien que les premières semaines , ça sera casi impossible d'enchainer lundi et mardi acv les courbatures que tu auras.
Manhoef

Suivante

Répondre
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Différent produit : sécher en augmentant la masse musculaire
  • Produit prise de masse
  • produit prise de masse
  • prendre de la masse musculaire
  • Prendre de la masse musculaire
  • Prendre de la masse musculaire
  • Gainer: conserver la masse musculaire
    1, 2
  • Produits pour prendre de la masse musculaire
  • Protéines [prise de masse musculaire & sécher]
  • Quelle Proteine pour la masse musculaire?
  • Prendre de la masse musculaire sans graisse [que manger?]
  • Prise de masse musculaire [Voila ptit nouvo du forum]
    1, 2
  • Pilules pour augmenter le volume de mes jambes
  • 10 Aliments pour augmenter la testo et diminuer l'estrogène
  • Question sur un produit
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime