Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel méthode de musculation ?

Auteur Message
Kevinonzeans

Ven 18 Jan 2008, 8:02
exercice

Salut,

je mesure 1m85 pour 125 kilos et j'aimerais me mettre sérieusement à la muscu, mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner comme type de muscu..
n'étant pas très sportif même pas du tout va dire, je suis a la recherche d'une méthode simple avec des dépenses au niveau de l'argent tres limité vu que j'ai peu de moyens.
quel programme me conseillez vous ? sachant que j'aimerais transformer ma graisse en muscle en gros, que ça soit joli a voir ^^
voilà voilà merci d'avance
comment

Auteur Message
lasticot

Mar 22 Jan 2008, 13:34
exercice

Vu que tu n'y connais rien choisis une methode toute faite, t'en as plein listées ici : methodes de musculation.
Oriente toi vers du Lafay si t'as pas de $ ou du waterbury si tu vas au gym.

La graisse se transforme pas en muscle, on gagne du muscle et on perd sa graisse, la graisse sert de carburant...qui reveient au final a changer ses proportions.
comment

Auteur Message
bullterrier

Mar 22 Jan 2008, 16:33
exercice

Vas - tu en salle? As tu du matériel chez toi?

Un conseil perso, achète toi un minimum comme une barre latéral avec un banc ou/et 2 altères.
Tu peux en faire dés que tu es disponible et sa évite de payer ton abonnement en salles...

Pour ce qui est du reste ( exercice,...) les modérateurs t'aideront mieux que moi
comment

Auteur Message
refki18

Sam 26 Jan 2008, 22:01
exercice

perso. je te conseille de courir en + de la musculation
comment

Auteur Message
Frédéric

Sam 09 Fév 2008, 13:27
exercice

Kevinonzeans a écrit:
Salut,

je mesure 1m85 pour 125 kilos et j'aimerais me mettre sérieusement à la muscu, mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner comme type de muscu..
n'étant pas très sportif même pas du tout va dire, je suis a la recherche d'une méthode simple avec des dépenses au niveau de l'argent tres limité vu que j'ai peu de moyens.
quel programme me conseillez vous ? sachant que j'aimerais transformer ma graisse en muscle en gros, que ça soit joli a voir ^^
voilà voilà merci d'avance

Comme il a été dit la graisse ne se transforme pas en muscle. Dire celà c'est comme affirmer que les cerises se transforme en bananes et les fraises en choux.

Tu n'es pas sportif donc pas près à faire des efforts de titans ce qui est déjà un très louds handicap au départ. Tu est trop gros. Le sport à lui seul ne te fera jamais perdre un seul gramme. Il faut revoir à 100% toute ton alimentation et adopter ensuite des habitudes alimentaires très très différentes et ceci en permanence toute ta vie.. Si tu n'est pas près à descendre au moins à autant de kilos corporels qu'il y a de centimètres au dessus du mêtre c'est à dire en ce qui te concerne 85 kilos au lieu de 125 kg personne ne peut rien pour toi.
Régime régime et régime. Là est le "secret", et nulle part ailleurs.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation
Débutant musculation
les nouvelles techniques de musculation
musculation posture ?
Programme du premier mois de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation