Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel maillot de coucher choisir (maillot de force)

Auteur Message
jcv88

Dim 23 Mar 2008, 22:01
exercice

quel maillot de coucher choisir entre le inzer rage x et le titan fury je fai de la compete depui cete anee jai actuellemen un titan fury jaimerai savoir si dautre persone lutilise et ce quil en pense
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 24 Mar 2008, 12:01
exercice

Salut,

Je te conseillerais le maillot Titan type Fury. Je n'en utilise pas mais un collègue a fait une étude sur la comparaison de maillot de force. Et il s'avère que le maillot Titan Fury est le meilleur des maillots comparés.

L'étude c'est Herrgott et Bertucci (2007) Effet de l'utilisation d'un maillot de force sur la performance et la cinématique du développé couché. Science & Sports 22: 160-162.

Keucha
comment

Auteur Message
jcv88

Lun 24 Mar 2008, 16:05
exercice

merci de tn conseil c le maillot que jutilise en ce moent je pense que je continuerai avec ce type de maillot lannee prochaine meme si je sui u ndes seul a utiliser un titan
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 25 Mar 2008, 8:10
exercice

Salut,

Je demanderai confirmation pour le maillot à l'auteur en question(qui est aussi un grand compétiteur).

A bientôt.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Epilation maillot, poils incarnés
Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat
besoin aide repos forcé
Force et musculation
DC : force + volume
Prendre rapidemment en masse musculaire et force
Amélioration (force)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation