Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel exercice?

Auteur Message
bourvil

Dim 18 Mar 2007, 22:09
exercice

bonjour tous le monde mon problemes c'est que j'ai une couche de graisse par dessus mes muscles et j'aimerais savoir comment la faire diminuer longue serie avec faible poid??
comment

Auteur Message
big

Dim 18 Mar 2007, 22:24
exercice

Non, plutôt du cardio 2 ou 3 fois par semaine (45mn - 60mn) en plus de tes séances de muscu (si tu fais de la muscu). Ne remplace pas ton travail avec de la charge par des séries longues.

Et evidemment une diète : moins de sucres lents et rapides en journée (plus du tout le soir)
comment

Auteur Message
bourvil

Dim 18 Mar 2007, 22:30
exercice

oki tu appel quoi sucre lent? que conseilles tu a manger le soir car niveau diete c pas trop mon truc. et pour la muscu je v reprendre demain avec le feu vert de mon kine car m'etais cassé le poigné et comme je vois que vous parle souvent du site akelys kel programme me conseillerais tu?
merci par avance
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 22 Mar 2007, 0:59
exercice

Bonsoir,

Le soir, tu peux carrément arrêter toute source de sucre, même si ce n'est pas facile!

Mais le soir avant l'entraînement, les hydrates de carbones, ou sucres lents sont très bons. Ils se situent dans les féculents comme les pâtes par exemple!

Cordialement,

Fab

P.S. tu peux faire des recherches sur des sites de diététiques, qui te donneront tout de suite ces résultats basiques
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercice
Exercice taille oblique
exercice pectoraux ?
Exercice abdos
Pectoraux : exercice sans matériel
Meilleur exercice pour muscler les pectoraux
Quelle est le meilleur exercice pour muscler les pectoraux ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation