Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel est le meilleur complément?

Auteur Message
Kronos

Mar 11 Sep 2007, 12:27
exercice

Salut à tous.
Je pratique le football américain et je sors d'une période de sèche assez reussie je doit l'avouer. Je pese 72kg pour 1m77 et il ne reste quasiment plus de graisse. Je commence donc un programme full body et je me demande quel produit associé a ce programme. Une chose est sur je ne prendrai pas de gainer car je ne veux pas prendre de graisses. Ensuite je rend depuis 3 semaine du tribulus terrestris assez efficace je doit avouer!
J'imerai dnc savoir lequels des produit suivant vous me conseilleriez? Le tribulus, Nitrix ou NoXplode sachant que le complément choisi sera associé a de la whey protein.
Merci d'avance.
comment

Auteur Message
cerebere666

Dim 07 Oct 2007, 12:21
exercice

salut cool ta seiche mais felicitation.

ok b'est vue els produit que tu veu emploié moi je prendrai le nitrix sur la liste mais bon les ayant test moi je pencherai plus sur le NANO vaPOR DE muSCLTECH sa dechire grave tu prend en masse et tu seiche en meme temps super produit le arf c'set qu'il set super chere aussi
enfina toi de voire apres
si non je t'en conseillerai bien un pour le foot americain sa decherai super tu cartonerai tout le monde avec sa le : labrada supercharge avec sa t'est une vrai pile tu pousse direct tu te pose pas de question.
http://www.toutelanutrition.co.....upercharge!
ya booster nerveux truc de fou tu verra a test si tu peu

coordialement le cerebere666
@+
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Question sur l'athlétisme en complément de la natation
Meilleur exercice pour muscler les pectoraux
Quelle est le meilleur exercice pour muscler les pectoraux ?
Programme musculation en complément d'un sport
Complément alimentaire
musculation comme complément ??!!!!!!!!
Le meilleur programme de musculation selon...

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation