je me tourne vers ce forum pour savoir quel était la créatine qui avait le meilleur rapport qualité/ prix.
Je me tourne vers ce genre de produit car j'en avais deja pris une cure http://www.toutelanutrition.co.....ous_cat=Créatines%20pures¤t=0 plus precisement la premiere mais j'en avais pas etait telement satisfait.
merci
Auteur
Dim 13 Avr 2008, 18:23
As-tu réellement besoin de prendre de la créatine ???
Nourris-tu toi correctement ???
Quel sport pratiques-tu ?
Veux-tu prendre de la masse ou du volume ?
???
Auteur
Dim 13 Avr 2008, 18:55
je me dirige vers ce genre de complement car quand je prenais cette creatine j'etais moin fatigué ,j'avais moins de conbature et une prise de masse plus importante.
Au niveau de l'alimentation je pense me nourir correctement (repas équilibré ), j'ai tendance a plus manger que lorsque je fesais pas de musculation.
Mis a part la musculation je fais de temp en temp de la natation mais c'est juste 1h chaque 2 semaine donc pas trop de sport a coté
En faite ma motivation lorsque j'ai voulus faire de la musculation etait de prendre du poids et du volume, avec un peu d'experience je m'apercois que c'est vraiment interéssant comme "sport" donc j'aprecie quand je vais a mes seance demuscu (2a 3 seance par semaines d'environ 1h)
Comme tu le constate c'est une prise de tête et d'argent, pourquoi ne pas faire simple et efficace. Si tu aimes la musculation alors évite autant que possible de prendre des produits pour booster les perfs, c'est un peu se mentir à soi-même comme si on était pas bien dans sa peau .
Pour faire court, les effets de la créatines sont démontrés seulement dans l'utilisation de la créatine 100% monohydrates.
Les autres créatines n'ont eu aucun effet démontrés.
A noter: ne pas utiliser de théine/caféine pendant utilisation de la créatine, ça annule tout. L'utilisation de sucre couplé à de la L-Glutamine maximise les effets de la créatine.