Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel complément Gainer+Whey pour petit budget ?

Auteur Message
luigi

Mer 16 Avr 2008, 12:52
exercice

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.

Voilà je fait de la musculation depuis 3 mois, mais je prend peu de muscle car je mange peu de protéines (peu de temps et d'argent pour une viande à chaque repas!). Physiquement je suis entre ecto et meso (1m77, 70kg).
Mon but étant une prise de muscle de 3 à 5 kilos "seulement", je pense qu'un gainer >à 40% de protéines serait suffisant pour les collations, ainsi qu'une prise de Whey après l'entrainement, qu'en pensez-vous ?

Par contre comme indiqué sur le sujet, je suis limité niveau budget, c'est pourquoi j'aimerais trouver une alternative aux produits Inkosport qui sont préconisés ici (>35euros/kg, ouch!).
J'ai lu sur le forum que BSN est à éviter (dommage car les prix sont attractifs).

D'où ma question: existe t'il un gainer et une whey de qualité un peu moindre mais acceptable (je ne suis que débutant donc ça suffit je pense) tournant vers les 20euros/kg?

Merci d'avance et bravo pour ce forum.
comment

Auteur Message
luigi

Jeu 17 Avr 2008, 20:07
exercice

Est-ce que qqun pourrais me donner une liste des marques sûres niveau qualité, et les marques à éviter, pour que je puisse me chercher un produit adapté sans acheter n'importe quoi svp. J'aimerais m'en commander assez rapidement!
comment

Auteur Message
willouf

Jeu 17 Avr 2008, 23:23
exercice

Inkospor,Reflex,Optimum...tu auras toutes les gammes possibles
comment

Auteur Message
luigi

Sam 19 Avr 2008, 10:40
exercice

Merci Willouf pour ta réponse. J'ai pas mal silloné le net depuis pour chercher des produits pas très chers, et j'ai trouvé une petite liste. Je pense d'ailleurs plutôt me tourner vers un tri-protéines qui pourra servir à plusieurs fonctions (avant le coucher, après l'entrainement par ex) et un weight gainer que je consommerais peu (petite dose le matin, et dose avant l'entrainement) pour donner la pêche et favoriser la prise de poids.
Dites moi lesquels vous me conseillez svp, que je puisse commencer ma prise de masse.

Triprot:
- Peptide Fusion (Reflex) 28e/kg
- Protein 80 (Active Power) 23e/kg

Gainer:
- Muscle Juice (Ultimate) 10,5e/kg
- Basic Weight Gain (Active Power) 10e/kg
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Question sur l'athlétisme en complément de la natation
petit renseignement
Petit renseignement (age muscu)
Petit ennui avec la muscul
Prendre du Whey à 17ans 1/2
Instant whey de Reflex+entrainement intensif
Petit conseil !!!!!! (pour les pecs)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation