J'aimerais commander un brûleur de graisse, mais j'hésite entre plusieurs:
- Scorch de Man
- Lipo 6x
- Hydroxcut Hardcore de Muscletech
- Tight de SAN
- Tight Hardcore de SAN
Merci d'avance pour vos conseils
Auteur
Jeu 06 Mar 2008, 22:31
Je n'ai essayé qu'Hydroxycut Hardcore, qui est une valeur sûre. Je ne connais pas les autres... _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 07 Mar 2008, 9:05
Je vous conseil aucun bruleurs de graisses. Investissez dans une bonne paire de chaussure! Si vous voulez savoir pourquoi "feuilletez" les differents post, j'ai "parlé" des risques de ce genre de produits.
Auteur
Ven 07 Mar 2008, 11:07
Perso, j'ai déjà essayé l'Ultra Ripped Ultimate Nutrition, super brûleur et draineur, g passé mon temps à aller aux toilettes
Aussi essayé l'Hydroxycut V2, pour moi, le brûleur qui déchire ! Seul inconvénient plus cher que les autres mais une valeur sûre
Pour info : le moins cher où je les trouvais c sur www.proteines-shop.com, sympa - rapide - conseils.
Allez
@+
Attention tout de même. Je suis entièrement ok avec vos avis, à savoir qu'hydroxycut est une valeur sûre... Mais elle est réservée aux bons sportifs, et pas aux moyens...
Pour un premier brûleur, essayer Ripped Fuel, la seconde valeur sûre.
Si vous supportez bien le ripped fuel, aucun pb, vous pouvez passer à l'hydroxycut hardcore pour plus de résultats.
Je vais faire ma 1ere cure avec Burn Fat de Scientec nutrition.
J'hésite avec ces produits pour le mois de mai/juin.
J'ai vu sur internet que Scorch était un des plus puissants brûleurs, mais je trouve très peu de forum avec des avis sur ce produit.
Concernant mon niveau de sport. Je pratique 3 à 4x par semaine la musculation, ainsi que de la course à pied, du vélo de route et du vtt.
Auteur
Dim 09 Mar 2008, 0:38
SALUT TOUS MOI UN B.B M'A DIT QUE LIPO 6X ARRACHE VRAIMENT , PLUS PUISSANT QUE HYDROXICUT HARDCORE , EN CE MOMENT J'UTILISE TIGHT + CLA ET C'EST PAS MAL DU TOUT JE COMMENCE PERDRE AU NIVEAU DU HUT DU CORP MAIS PAR CONTRE LE BIDE ( LE PLUS DUR ) JE PENSE QUE JE VAIS METTRE DU TEMPS A L'ENLEVER .
Dans le Lipo 6X, je ne vois qu'une présence forte de caféine, et celle d'un "liquide draînant breveté"...
Tous les autres composants ne sont pas présents en quantité suffisante pour avoir un réel effet...
Bilan, on se retrouve avec une liste impressionnante de noms savants, alors que seuls la caféines et les excitants ont un effet réels sur la thermogénie (citrus aurantium également, bien entendu).
C'est pour cette raison que je ne préconise dans un premier temps que Ripped Fuel, dont la composition est simple, et les effets massifs, sans présence de produits de perlimpimpin.
Je pense qu'hydroxycut est un excellent brûleur de graisse, il n'y a pas de doutes.... Seulement il est très difficile d'examiner attentivement sa composition, car il y a beaucoup de "mélange breveté"... lol
Il est plus fort que Ripped Fuel.
Je préconise d'abord le Ripped Fuel, qui a d'excellent résultats. Après, si on le supporte, sans effets secondaires (car on en a observé sur ce forum), et si la fonte ne correspond pas aux désirs, on peut passer à l'hydroxycut. Mais je ne pense pas que ce soti une solution en soit.
De plus, je préconise l'hydroxycut après le RIpped Fuel uniquement aux bons sportifs aguerris.