Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Quel brûleur de graisses???Je test aussi en parallèle de mon jogging!
AdvertisementRe: Quel brûleur de graisses???
Voila c'est la que je voulais en venir c'est que le jack 3d tu as lu sa posologie sans pousser un peu mais le probléme c'est que se produit contient (d'apres un site au USA) de la theophylline qui en synergie avec la cafeine peut provoquer une arythmie cardiaque et de la methamphetamine (qui est une drogue), et ca qui biensur n'est aucunement stipulé dans sa composition, et la y a danger.
Mais c'est quoi ce programme de merde, il faut dire que beaucoups sont pret, par credulité, a vendre leur ame au diable
Moi j'en connaissais un qui en prenait et qui n'avais pas peur de le dire, au moins je lui ai reconnu l'honneteté que n'ont pas certains qui en prennent et crois pouvoir le cacher.
Ti mouss, Je vais pas etaler ma vie d'antan mais a 15 ans je me suis entrainé dans une salle et on m'a dit: "prends ca, c'est d'enfer" j'etais jeune et bete, j'ai consommé puis j'ai eu un declic j'ai demandé a mon medecin d'analyser sa composition et c'etait une prohormone,j'ai ete ecoeuré, je ne voulais plus aller en salle je me suis entrainé chez moi pendant 2 ans puis j'ai arreté. Apres j'etais une vrai tete brulée (plus dans le domaine de la muscu), j'avais peur de rien je voulais exploité les limites de mon corps donc j'ai tout essayé (si tu vois ce que je veux dire ) question d'evaluer jusqu'ou pouvait aller le seuil de ma connerie j'ai faillit mourir plusieurs fois et j'en suis toujours revenu et aujourd'hui tu dois comprendre mieux pourquoi je dis au jeune de se mefier de se qu'ils achetent ou de se qu'ils consomment. Et il y a quelques années, j'ai decidé d'essayer une prohormone en cachet (sachant tous les risques) je le dis en toute honneteté, je ne le referais plus car j'ai eu un effet secondaire assez violent et je prefere eviter cette solution de facilité qui te pousse plus vite a six pieds sous terre. Donc cela fait plusieurs années que je m'entraines dur et que j'essais de manger sereinement, de plus quand on me demande conseils je m'efforce sans m'etaler d'expliquer que toutes drogues demeurent nefastes et n'apportent que peu de gloire mais risque surement d'apporter une mort prematurée. Voila j'espere ne pas recevoir trops de cailoux de votre part ? ![]() debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
Re: Quel brûleur de graisses???ATTENTION DANGER AVEC LE BURNERMAX 3000
danger-lancer-par-la-dgccrf-vt12428.html debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
|
|
Retourner vers Kestion diététique