Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel bruleur de graisse choisir ?

Auteur Message
crocop

Jeu 28 Juin 2007, 11:25
exercice

bonjour a tous ! je cherche un bruleur de graisse qui me fasse fondent literalement ( en graisse pas en muscle ) pour vraiment que je voye mes muscle dessines sans gras ( totalement sec quoi ) quel es pour vous le meilleur bruleur le plus puissant ? dois je faire du cardio avec ce bruleur ? et combien de temps faut il faire la cure ? et en combien de temps les resultats seront visible ? jai juste une bouee en bas du ventre a faire disparaitre ( poignees damour ) et fessiers ! merci davances pour toutes vos reponses
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 28 Juin 2007, 12:34
exercice

Tu élimineras les graisses avant tout avec une bonne alimentation et un programma efficace, le brûleur de graisse n'étant qu'un plus. Concernant les produits en question, Ripped Fuel est un produit populaire et apparemment assez efficace.

comment

Auteur Message
w-2-s

Lun 06 Aoû 2007, 5:49
exercice

de la merde, voila ce que c est ripped fuel
comment

Auteur Message
Hallelujah

Sam 11 Aoû 2007, 4:32
exercice

Alors que proposes tu W 2 S???
moi j'utilises burn fat de scientec nutrition qu'en pensez vous (çà fait qu'une semaine )?
moi ausi j'au une bouée a perdre
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 12 Aoû 2007, 10:27
exercice

w-2-s a écrit:
de la merde, voila ce que c est ripped fuel

Pourrais-tu développer ta réponse stp ? Il n'y a aucune ironie dans mon propos, simplement si tu as connu une déception avec ce produit, il est plus intéressant pour tout le monde que tu racontes ton expérience plutôt que de te contenter d'un "c'est de la merde".

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
bruleur de graisses
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
Kestion séchage/bruleur graisses [je suis en surpoids]
perte de graisse + clenbuterol
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE
abdominaux et graisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation