suite au programme akelys (génial d'ailleurs) que m'a conseillé Fab, je voudrai investir dans un banc droit ou incliné (plutôt incliné d'ailleurs) et je ne sais pas où le trouver et le prix que ça coûte...Je suis allée à Decathlon et la seule chose qu'ils ont c'est un banc à abdo, et ça ne correspond pas à ce qui est conseillé dans le programme...le vendeur m'a dit que ça devait exister mais que chez eux il n'y avait que ça...
Si vous connaissez des magasins ou des sites qui font ça pensez à moi!!
MERCIIIIIIIIII
quand le banc est incliné tu cible le haut des pecs. plus tu l'incline plus tu travail les epaules, il fo donc bien gerer l'inclinaison. lorsque que le banc est à l'inclinaison "0", c a d à plat tu cible le milieu des pecs etc. les banc venduent ds le commerce possedent généralement 3 positions de reglage ce qui te permet de travailler les pecs en entier.
au faite miniette le site ke je t file c t juste pour te montrer quel sont les types de banc qui existent, quand je n'etait pas encore en salle j'utilisais le banc qui ressemble au BM 140: pas cher et pratique.
moi celui qui m'intéressait plus était le BI460 ms ca reste trop cher, car en fait je suis une femme et les pecs je vais les travailler mais tres peu, je veux pas etre musclé d'ici et pour l'ensemble de mon corps je veux juste etre dessinée, ce banc me servira juste a executer quelques mouvements...je le voulais soit droit soit incliné donc les 2 infos sont bonnes à prendre!
Dans le commerce style Decathlon ou Go sport je trouve rien!
Si vous savez ou je peux aller n'hésitez pas!!!
Tu sais, au niveau des bancs, la discussion peut être éternelle... Il faut d'abord bien délimiter l'usage que tu souhaites en faire. Effectivement, tu te places dans une perspective fitness, donc tu n'auras pas une utilisation intensive du banc, dans le fait que tu ne vas pas le charger. Donc il est totalement inutile d'acquérir un outil qui te coûtera cher car il sera fait pour résister à des tensions et des charges extrêmes...
Déjà, un point. Maintenant, effectivement, il est préférable d'acquérir un banc inclinable, car cela te permet une perspective d'évolution correcte. Pour l'instant, tu n'as besoin que de t'affiner, mais peut-être que dans un certain temps, tu auras besoin de te muscler les épaules, ou je ne sais quoi, qui demandera un plan incliné, et tu t'en voudras d'avoir investi dans un matériel qui ne répondra pas à tes besoin.
Voici un banc qui est à 99€, et qui répondra je pense à tous tes besoins. Je te recommande Weider, car je pratique la musculation sur appareils Weider et Ketler, ce dernier restant très cher. Weider a de bonnes goupilles, et une bonne qualité d'acier. Car il ne faut pas oublier qu'un banc inclinable est sans cesse sollicité pour le lever etc, et qu'il faut une bonne qualité de métal.
Voici un lien, sur lequel tu pourras cliquer et aboutir directement au modèle que je te propose:
Si le prix te semble trop important, ce qui peut se comprendre, on a la bourse qu'on a, fait le moi savoir, je trouverai quelque chose de moins cher à qualité similaire...
En fait je pense que je ne me musclerai jamais! je veux vraiment juste etre dessinée et tonique!! que ca se voit mais sans se voir...donc il est clair que ce banc ne me servira pas a faire enormement de choses et 99€ ca reste cher ca c'est sur Dans mon tapis de course j'ai investi mais là pas trop envie pour l'utulité que je vais en avoir...En tout cas ton site est pas mal et les 2 en promos un peu plus haut sont plus raisonnables...tu penses quoi de ces machines (SB 2012 ou le WEIDER 215) ?
Merci quand meme en tout cas et merci de m'aider pour en trouver un autre!!!!
Bisous mon tit Fab adoré!!!!
Auteur
Mer 21 Mar 2007, 21:40
Je pratique tous mes exos sur un plan droit, parrallèle au sol, c'est vrai que j'ai l'impression de moin déssiner mes pecs, donc ca vaut vraiment le coup d'acheter un truc incliné alors ?
Je pratique tous mes exos sur un plan droit, parrallèle au sol, c'est vrai que j'ai l'impression de moin déssiner mes pecs, donc ca vaut vraiment le coup d'acheter un truc incliné alors ?
-> Maximilien: Effectivement, lorsque tu parles de "dessiner tes pecs", en fait, tu parles du volume de tes pectoraux bas. Et il est clair que les pectoraux bas se travaillent beaucoup mieux sur un plan incliné que sur un plan 180° (plat). J'espère avoir répondu à ta question.
-> Minette: Effectivement, cet entrée de gamme Weider, pour le weider 215, me paraît être une bonne occasion à saisir. Je crois que je le conseillerai même vivement pour un usage pour un débutant ou pour un usage modéré. Bon choix!