Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quel appareil pour sculpter mon corps ?

Auteur Message
karima

Sam 30 Juin 2007, 17:08
exercice

bonjour,

Je mesure 168cm pour 47kg, je trop maigre, de plus j'ai de la cellulite, donc je voudrai grossir,non pas en me gavant, mais plutôt en faisant du sport.Donc j'ai décidé d'acheter un appareil pour pouvoir faire du sport chez moi régulièrement.

Que me conseillez-vous comme appareil pour pouvoir raffermir,musclé(pas trop),scullpter mon corp et surtout ne pas maigrir mais plutôt grossir? sachant que mes membres inférieur sont trop maigres.je voudrai rééquilibré tout mon corp.

j'ai pensé au rameur, au vélo elliptique, conseillez moi sur le ou les appareil à acheter.j'ai besoin d'un conseil de la part d'une ou des personnes qui s'y connaissent
merci
comment

Auteur Message
micha

Dim 01 Juil 2007, 10:21
exercice

Salut

Les exercices que sont le rameur ou le vélo elliptique sont avant tout pour l'endurance, pas vraiment l'idéal pour prendre du poids.

Tu ne gaveras pas, mais pour grossir, il te faudra manger plus et mieux pour que le sport fasse son effet.

Il faudra que tu couples de la musculations pour prendre du muscles et faire quelques exos de cardio si tu en sens le besoin.

Mais pas de secret: il faut que tu augmentes tes rations alimentaires pour grossir mais pas anarchiquement.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
A la recherche d'un appareil...
quel appareil choisir?
Un beau corp? Il faut des années?
appareil d'éléctrostimulation
Comment avoir un corp ésthétique ?
Infos appareil musculation dunlop 8000
Des objectifs : un programme pour sculpter mon corps

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation