Alors tout d'abord j'aimerais m'excuser car je n'ai que très peu lu les informations (en grand nombre) qui sont ici, mais je pose tout de même ma question avant d'aller les lire. En parcourant le forum je vois qu'il existe beaucoup de produits et n'y connaissant absolument rien je préfère directement vous poser des questions sur ce qui pourrait être le mieux pour moi.
J'ai entre 20 et 25 ans. Je mesure 1m80 pour 69 kg. Mon but serait de prendre de la masse musculaire et j'ai bien peur, étant ectomorphe, que ma prise de poids soit difficile. J'adapte mon régime pour avoir à peu près 3000 calories par jour mais je n'arrive pas à grossir. Niveau exercice... 3 fois par semaine sur une Weider pro 2000, je ne suis aucun programme, j'alterne trois séries d'exercices jusqu'à ce que je me sente épuisé... J'ai un petit faible pour le butterfly , des pompes (séries de 25 jusqu'à 100) et des haltères chargées à 7.5kg pour finir en douceur...
Bref, que pourrais-je prendre pour m'aider, progressivement (je n'ai jamais rien pris...) à prendre du poids et à me sentir moins fatigué en faisant mes séances ?
PS : existe-t-il autre chose que des poudres ? Comprimés ?
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 13:16
slt gaetan ! COMPRIMES nul a chier ! donc fait une croix la dessus ! une super prot pour les gens comme toi ( ectomorphe ) cest le SERIOUS MASS de chez OPTIMUM ! tu prendra du poid avec mais attention a respecter les doses ! tu le trouvera sur different site dont WWW.LESPROTEINES.COM . tu fais un entrainement adapte + serious mass + une bonne alimentation pour prise de masse = resultats ( cest obliger ) voila gaetan
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 13:22
va sur FITEUROPE il es moin cher ! je vien daller voir
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 14:30
Merci pour la vitesse de l'information !
C'est dommage que sur les deux sites les frais de ports soient à 11.95 euros... Si vous connaissez un site moins gourmand à ce niveau, je suis preneur !
Il faut prendre 3*336grs par jour ?
Merci.
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 15:29
www.proteinepascher.fr et www.tntsport.fr je sais pas si tu y trouveras ce que tu cherche mais les prix sont competitifs, ils livrent très bien et frais de port offerts.
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 15:45
Merci Yohann ! Mais si les frais de ports sont offerts, les produits sont plus chers...
Je n'ai pris qu'un sac de 2.7kg pour tester. J'ai lu beaucoup de sujets et un des modérateurs semble vraiment insister sur le fait de respecter les doses. Ca va être dur au départ d'ingurgiter autant de produit par jour... nous verrons bien. Merci en tout cas.
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 15:50
prends 2 dosettes par jours pour commencer pendant un mois donc 2 FOIS 336 G une dose le matin agin et une dose apres lentrainement ! apres arete deux semaines den prendre tout en continuant a te muscler avec une bonne alimentation ! et tu recommence apres avec 3doses par jours une agin lautre apres lentrainement et une autre au coucher ! apres tu aretes 2 semaines ! tu continu ce cycle tous le temps jusqua cque tu sois satisfait des resultats ! apres si tu as pris de la graisse avec ( ce qui es normal ) tu prendra une prot pour te definir ( enlever ta masse graisseuse ) pour voir plus t muscles ! et oui cest un art la muscu !lol! et surtout entraine toi serieusement noubli aucun groupe musculaire ! et tu verra que les resultats seront la ! prend patience ! rome ne cest pas fait en un jour ! jai un pote ectomorphe qui a utiliser ce GAINER ca marche tres bien avec un bon entrainement ! bon courage a toi
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 16:01
Merci beaucoup pour ces conseils :)
En fait je souhaite simplement gagner 5kg pour arriver à 74 kg pour 1m80. Ensuite je dessinerai mes muscles sans essayer de prendre trop de masse. Mais le fait d'être ectomorphe (des os très fins au niveau des chevilles et poignets) m'inquiète. J'ai un peu peur de prendre trop de muscle (poitrine, épaules, dos, ...) et d'avoir des avant bras fins, ce qui, esthétiquement, serait étrange.
La question : une fois ce poids atteint, est-il évident de le maintenir en continuant à bien manger (3000 calories par jour) et sans prendre de complément ?
Auteur
Sam 28 Juil 2007, 16:12
oui biensur ! des que tu aura atteint le poids que tu souhaites et bien arete le SERIOUS MASS ! par contre continu a bien manger style PATES RIZ ...... et mange des aliments a base de proteines style POULET DINDE ....
Auteur
Dim 05 Aoû 2007, 14:39
Re bonjour tout le monde =)
Je reviens dans ce même post afin de ne pas trop polluer et poser une ou deux questions... J'ai donc reçu mon pot de serious mass, et comme je m'y attendais, je trouve ça imbuvable, les quantités sont trop élevées et la texture me répugne... Le seul truc que j'ai trouvé c'est de prendre seulement une dosette (donc la moitié de ce qui est conseillé, mais je fais moins de 80kg) dans du lait chaud avec beaucoup de sucre.
Est-ce que le sucre et le fait de chauffer le lait, n'altèrent pas les propriétés du serious mass ?
Merci à vous :)
Auteur
Jeu 09 Aoû 2007, 10:16
slt ! le sucre je pense pas du moment que tu ne met pas un gros paquet car il y en a pas mal dans serious mass ! pour le lait c sur quil vaut mieu du lait froid enfin je pense ( si jme trompe les modos seront la pour me coriger ) toute facon si tu narive pas a prendre serious mass autrement prend le comme ca ta pas le choix ! et apres ton sachet fini change de gainers ! prend un gainers de chez INKOSPORT ! voila mon ami ! bonne journee
Auteur
Mar 21 Aoû 2007, 20:12
Yohann a écrit:
www.proteinepascher.fr et www.tntsport.fr je sais pas si tu y trouveras ce que tu cherche mais les prix sont competitifs, ils livrent très bien et frais de port offerts.
Merci pour le tuyau Yohann : je viens de découvrir que la boutique de proteinespascher se trouvait tout près de chez moi. J'y suis allé cet aprem' : très bon choix et vendeurs super sympas et efficaces. Une bonne adresse pour ceux qui habitent à Paris. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com