J'ai récemment repris la boxe thailandaise cependant sans reprendre la muscu, à ma grande surprise mes poings (avec les gants) manque cruellement de force de frappe, je trouve que sans la muscu mes bras sont assez mou, donc je reprend déjà la muscu demain.
Ensuite voilà, je reprend le sport après de nombreux soucis etc et je doit dire que j'ai vraiment du mal à avoir le moral et la pêche (j'ai plus(-) la niac, la rage que j'avais cet été), et puis niveaux corp quand je ramasse un middle ou autres pareil sa fait plus(+) mal que quand je fesais de la muscu en combinaison, enfin donc en gros je manque de pêche dans les bras, j'ai une sensation d'être mou dans tous le corp (surtout les bras) et d'être par la même occasion vide, comme si je tenais debout mais que je n'avais plus de pepsi, enfin c'est vraiment chiant car du coup sa me décourage et je m'entraine mal, ce qui décois un peut je pense (mais pas sûr) mon entraineur qui me croyais jusqu'ici assez doué pour mon âge avec le peut de temps que je pratique, mais sinon contre tous ceux de mon âge (18-19ans) j'ai pas trop de mal, par contre contre les plus âgés d'environ (24-25-26ans) la c'est déjà plus dur surtout à l'anglaise ou je manque donc de pêche dans les bras, mais niveaux jambe je rattrape bien la cadence car je frappe assez bien des jambes (avis personnel) Laughing
Donc voilà qu'est-ce que je pourrais demander comme programme à la muscu pour pas forcément prendre de la masse (à vrai dire je m'en tape) mais gagner en puissance dans les bras, en endurance et surtout durcir et dessiner au max mon corps le sécher au max comme les thailandais, malgré que je suis déjà très sec (1.70m pour 58kg), donc qu'en pensez vous?
Maintenant niveaux gainer je pensais prendre le nitro tech hardcore (+ de 40% protéiné voir même 50/50 car je veut durcir prendre à la limite 1-2 kg mais pas plus, donc est-ce bon ou que me recommandez vous?
Et j'aurais aussi aimé savoir si vous me conseillerez une boisson qui donne vraiment de la pêche qui me redonne ma niac habituel pour mes entrainements, donc voilà si oui quoi?
Voilà en gros je vous confie mes performances thai/muscu et j'espère que vous pourrez m'aider car sincèrement sa compte vraiment énormément pour moi, c'est vraiment une cause de ma vie même un but à atteindre enfin comme une sorte de petite raison de vivre, donc je vous en supplie aidez moi avant que je craque et une fois bien bas c'est dur de remontez malgré qu'un champion ne soit pas quelqu'un qui ne tombe jamais, mais quelqu'un qui se relève toujours...
Donc voilà à vous les amis, dites moi que faire pour tout arracher, j'ai le temps et la patience si nécessaires et je suis ouvert à tous, voilà salut les gars Wink
Ps: thibaut si tu passe par là je suis un nak muay pas loing de la suisse et je vais surement m'inscrire au chiang mai l'année prochaine à voir, donc voili voilou...
Dim 24 Fév 2008, 23:04
Le gainer c'est pas vraiment utile. Avec une alimentation optimisé :des féculents(riz, pates...) et des protéines (volaille, viande...) à chaque repas + 2 shakes de protéines (whey) dans la journée.
Auteur
Dim 24 Fév 2008, 23:23
Merci l'ami, donc enfaites le gainer dont je parle est aussi sur le principe de la whey voici le lien:
Et aussi je n'arrive vraiment pas à manger correctement donc bon et si je veut bien me muscler sec je pense qu'un gainer est bon non?
Et puis pour me donner de la pêche avant l'entrainement je peut boire quoi et pour gagner en puissance dans les bras aussi je sais sa fait beaucoup dsl mais merci c'est super sympa de m'aider
Auteur
Lun 25 Fév 2008, 17:32
Ben il n'y a personne
Auteur
Lun 25 Fév 2008, 23:03
Bon j'ai mis mon post sur 4 forums de muscu différent et c'est le seul ou je n'est qu'une sel réponse donc vous pouvez fermez mon post.
Merci aurevoir
Ps: merci de prendre mon message comme un message plutôt logique qu'une critique, mais pour moi pas besoin de plus perdre de temps, salut salut.