juste une petite question pour mon information pour savoir quelle est la qualite des proteines vendus chez decathlon et go sport par exemple?(type prot 90)j'ai regardé l'amminogramme et je n'ai pas trouvé de grandes differences par rapport aux autres produits de marque.....merci a vous
Auteur
Lun 14 Mai 2007, 21:56
Entre deux whey il n'y aura pas une différence fondamentalle au niveau de l'aminogramme. Après il y a aussi l'histoire du goût et de la bonne dissolution dans l'eau (certaines font des grumeaux)
...alors pourquoi pas décathlon ou go-sport si c'est moins cher
Il n'y a pas que l'aminogramme qui difère, bien loin de là...
Il faut faire attention au taux de lipide, et de glucides, leur répartition (glucides/hydrates de carbones), et aux additifs présents également dedans (vitamine, liants...)
Il n'y a pas que l'aminogramme qui difère, bien loin de là...
Il faut faire attention au taux de lipide, et de glucides, leur répartition (glucides/hydrates de carbones), et aux additifs présents également dedans (vitamine, liants...)
Cordialement
Fab
Ok, daccord avec toi, un peu come pour les produits leader-price ou des économies sont faites à droite à gauches sur les ingrédients secondaires.
Mais il ne faut pas non plus que la différence de prix soit trops importante ! Il ne faut pas oublier que les protéines en poudre sont utilisés pour leur coté "pratique" plus que pour leur efficacité. Sinon rien de tel qu'une grosse côte de boeuf au barbecue (protéines + créatine naturellement présente dans la viande rouge).
Il ne faut pas oublier que les protéines en poudre sont utilisés pour leur coté "pratique" plus que pour leur efficacité. Sinon rien de tel qu'une grosse côte de boeuf au barbecue (protéines + créatine naturellement présente dans la viande rouge).
Et au niveau du gout n'en parlons pas
Là, pour le goût, il est clair et net qu'une bonne côte de boeuf, c'est un petit bonheur bucal.
Petite information néanmoins, sur une côte de boeuf grillée au barbecue:
Pour 100g de cote de boeuf grillée au barbecue:
252 Calories
18g de protéines
20g de lipides.
Pas de soucis concernant les protéines, Pit, je crois que tous deux on est bien capable d'en manger 200g, c'est un minimum... Mais pour les lipides... ouuuuuuuh ça fait mal!!
Oui, bien sur, la cote de boeuf sera toujours plus grasse que les protéines en poudre, mais je pense qu'avec le mode de cuisson au barbecue on doit pouvoir diviser le taux de lipides par deux (la graisse fond et tombe dans le feu)
j'ai proteine 90 au chocolat, je fais du sport tout les 2 jours. je voudrais secher et perdre du gras. combien de fois je dois en prendre par jour a votre avis.?
Auteur
Dim 23 Sep 2007, 23:17
john je te conseille d'aller chez decath de prendre un pitit sachet 8euro rien que pour le gout la diff est enorme cela ce dissoud beaucoup moins bien en tout ka moi je n'aime pas je m'en sert juste pour me dépanner voila mon amis
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 17:20
salut
eu vraichement moi je les est test les décatelon au debut de la muscu b'est j'en est un super mauvai souvenir sa ma rendue malade super mauvais gout et pas effet au bout de 6 mois de prise.
apres cessi reste mon avis A VOUS DE VOIR