Inscrit le: 05 Juin 2007 Posts: 7 Localisation: Bourges (centre)
Mer 06 Juin 2007, 9:58
Bonjour, ma question concerne les compléments alimentaires pour "aider" à mincir.
Que pensez-vous des compléments pilulle (au thé vert ...) ?
Que pensez-vous des boissons diurétiques (pour éliminer les rétentions d'eau ca me tente bien) ?
Existe-t-il d'autres fat-burner ou autre ?
Tout cela en complément d'une alimentation équilibrée cela va de soi.
Merci pour vos réponses.
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 15:28
Le fat burner le plus prisé est Ripped Fuel, d'après certains témoignages c'est un complément efficace. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 15:37
Merci je vais chercher de mon coté ce qu'il exste comme ripped fuel. Merci et quel est le conseil pour une prise raisonnable.
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 17:42
Le dosage pour le Ripped Fuel est 2 le matin avant le petit dej et 2 une heure avant l'entraînement. Il faut toutefois commencer doucement les premiers jours (en prenant la moitié de la dose recommandée), histoire que le corps s'habitue. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Coucou!
En ce qui concerne le Ripped Fuel, j'ai fais la cure et ça a bien marché, 3kgs de perdu et qques cms en moins.
Mon copain l'a faite en même temps et il a plus perdu que moi!
Bien sur une bonne alimentation et du sport vont venir compléter ta cure!!
Pour les prises il est recommandé d'en prendre 6 :
2 avant le petit dèj (20à30mn avant à chaque fois),
2 avant le repas du midi et
2 avant ton entraînement.
Par contre si Zagro s'est "trompé" sur la prise, il a tout à fait raison sur le fait de commencer par en prendre la moitié au départ pour s'y habituer (donc 1 au lieu de 2 par prise pendant environ 1 semaine, en sachant que pour moi la cure a duré 1mois a peu pret).
Jeu 07 Juin 2007, 11:28
Hello Minette,
Je viens de vérifier car je me suis acheté une boîte de Ripped Fuel il y a quelques jours (je commencerai la cure la semaine prochaine) et c'est bien 4 par jour (2 au petit-dej, 2 avant l'entraînement). Le dosage de celui que tu as utilisé ne doit pas être le même tout simplement. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Ah oki, oui il doit y en avoir plusieurs alors!
Axel, vérifie le dosage indiqué lorsque tu choisiras ta boîte
Auteur
Jeu 07 Juin 2007, 12:18
Merci je regarde ca et je vous redis ca mais pour regarder partout en general c'est plutot 6 pilulles / jour mais bon effectivement selon dosage et produit ca dépend.
Auteur
Jeu 07 Juin 2007, 18:35
Bonsoir,
moi qui ai à perdre 10 kilos mini, puis-je espérer un miracle asssocié avec la course à pied?
Car en fait je suis pas trop gourmande, mais je craque sur le saucisson sec et les gâteaux apéro, biensur l'apéro qui va avec lol
Ce n'est pas un produit miracle donc tu n'as pas attendre de miracle, d'ailleurs je ne crois pas au miracle lol
Il faut l'associer à du cardio et une bonne alimentation, sinon je ne pense pas que ca fonctionne tres bien, puis ce n'est pas recommandé!
Ce sont des produits à base de caféine qui sont censés te booster pour "t'inciter" à te dépenser encore plus (si je peux dire ca comme ca), et qui t'aide à bruler plus rapidement tes graisses.
A ne pas prendre si tu ne fais aucun sport à côté!!!
Auteur
Ven 08 Juin 2007, 9:34
Oui biensur, c'est pas en faisant le molusque sur le divan, que je comptais perdre. J'ai repris depuis 3 semaines, la course à pied. Et je fais du vélo éliptique quand je peux, car il ne se trouve pas chez moi.
Je voulais juste savoir si c'était un gros plus ou juste efficace pour éliminer quelques kilos à peine de gras.
Rien à dire concernant le Ripped Fuel (Zagro, quel est le Ripped Fuel que tu as utilisé??)
Concernant les boissons diurétique , thé vert, je suis totalement contre. ces boissons drainent énormément, et n'ont à long terme que des mauvais côtés, notamment une sollicitation des reins énormes, car les faisant travailler en permanence.
Il vaut mieux pour moi faire une cure de ripped fuel, et faire du cardio.
Le vélo elliptique, quand on peut le pratiquer, c'est vraiment opérationnel pour la perte de poids, et une tonification musculaire.
qu'appelle tu velo elliptique fab? et moi j'utilise le bruleur de chez ea fit qu'en pensez vous??? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi