Après avoir contacté Twinlab, voici leur réponse, traduite par mes soins. Je ne pratique pas l'anglais couramment, mais assez pour comprendre sans ambiguités.
Les dosages recommandés sur les flacons sont effectivement de 4 capsules par jour, sous forme de deux prises.
Mais une prise de 6 capsules ne produira pas une surdose et des effets secondaires, simplement un accroissement de l'effet du Ripped Fuel.
Nous sommes obligés de limiter la dose prescrite à 4/day car nous nous devonos devons de prendre en compte le risque que pourrait représenter un dosage à 6/day pour un individu ayant des problèmes cardiaques, par exemple.
Voilà notre affaire éclaircie.
Je pense pouvoir faire confiance au service qualité de Twinlab.
Personnellement, je continuerai à recommander les 6/jour avec une période d'adaptation naturellement. D'autre part, ils m'ont mentionné dans leur réponse (qui était assez longue, je leur posais d'autres questions) que les 4 par jour étaient aussi pour un public adolescent. Pour ma part, je le déconseille tout simplement aux adolescent. Un brûleur de graisse sur un métabolisme en pleine évolution est une bêtise. Le sens commercial prends le pas sur le sens éthique. Mais n'oublions pas que nous sommes aux USA.
En fait, j'ai tendance à m'apercevoir ces derniers temps que contacter des lobyes de la diététique (et obtenir des réponses aux questions posées) est vraiment facile, et que les réponses sont de qualités...
Bon, ok, je les ai pas tous contacté, mais jusqu'alors, ça s'est très bien passé. Le jour où l'un d'entre eux me dit "notre whey s'utilise à raison de 400g par jour", là je vous préviendrai.