Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Que faire? que prendre? quand? comment?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
doudou_41206

Dim 25 Mai 2008, 19:06
exercice

Alors, voila, cela fait 3mois que je fait de la muscu, j'ai commencé je mesuré 1m80, pour 107kg, et oui je suis en surpoids, j'ai deja perdu pas mal, je fait 96,5kg, grace a un régime, j'ai pris en muscle, mais je voudrais prendre plus, plus vite, je voudrai etre bien pour partir cet été, j'aimerai des conseils, quel produits prendre? telment de forum sur les produits, quel est le meilleur, le plus efficace et le plus rapide? .... Je suis perdu, avec tout ce que j'ai lu... Merci d'avance pour vos aides, et a bientot sur le forum...
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 25 Mai 2008, 19:12
exercice

Pour cet été ? Ca dépend de ton objectif en fait... Si tu veux un corps à la Brad Pitt, pour dans un mois, un mois et demi c'est faisable. Après pour un corps de bodybuilder pro... Là il va te falloir au moins 4 mois (désolé mais on n'a rien sans rien!) et une bonne dose de produits divers (il te faudra dépenser pas mal d'argent...).

Bref, plus sérieusement, c'est quoi cette idée que pour faire de la musculation il faut se bourrer de produits ? T'as besoin de rien sinon courir, surveiller ton alimentation, être en déficit calorique, de bonnes doses de protéines... (c'est dans le poulet, thon, lentilles, ... et pas dans des gros pots à 35euros le kilo).
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 25 Mai 2008, 19:42
exercice

doudou_41206 a écrit:
...mais je voudrais prendre plus, plus vite, je voudrai etre bien pour partir cet été, j'aimerai des conseils, quel produits prendre? telment de forum sur les produits, quel est le meilleur, le plus efficace et le plus rapide? ....

Salut, hônnetement je ne pense pas que tu devrais continuer et si c'est la ta mentalité, la musculation n'a pas l'air d'être une discipline faite pour toi. Tournes toi plutôt vers la chirurgie, lipo et implants pourquoi pas.

La musculation requiert patience, de vrais objectifs, et pas juste vouloir faire le kakess sur la plage pour épater les nanas. C'est une discipline où la rigueur et l'assiduité te conduiront à tes fins et il n'y à pas de pillule miracle qui t'aidera et qui te transformera du jour au lendemain. Ce sont des années de travail régulier.

Si tu souhaites poursuivre, entraînes toi dur, et continu de faire attention à ton alimentation. Voila tout.

comment

Auteur Message
doudou_41206

Dim 25 Mai 2008, 21:31
exercice

Tout d'abord je pense que mon message est mal compris ou mal interprété, mon but n'est pas de faire le kéké, ac un corps d'athlete de haut nivo, sa fait 5 ans a peu prés, que tous les étés je pars, et je n'ose pas me mettre torse nu, si vous saviez ce que ça fait, vous ne diriez pas tout sa, je cherche juste le produit qui correspondé le mieu a ce que je cherche, je c qu'il faut de l'entrainement, qu'il faut plusieurs année, j'en suis conscient, et je suis motivé, mais je voulais tt simplement savoir quel était le moyen d'accelerer un peu les chose, vous parlez tous des proteine et produits en tout genre, je cherche un produit pour m'aider a me sentir en confiance, et pas pour aller sur la plage en ray ban, ac le marcel et la voiture tuning, je n'ai pas cette mentalité, je cherche une réponse, quel protéine prendre? quel produit? je cherche juste un conseil, et pas qu'on sermonne sur la raison du pourquoi du comment... voila, merci de vos réponses, mais sachez que je le sais il me faudra des années, je cherche juste un petit coup de pouce pour la motivation...
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 25 Mai 2008, 21:41
exercice

La réponse reste la même. C'est un plan alimentaire et de bons entraînements + cardio qu'il te faut, aucune piqure, poudre, ...
Aucun complément ne va accélérer les choses, surtout pas pour dans deux mois.

Mais achète des poudres si ça peut avoir un effet psychologique... pourquoi pas. Ce sera juste de l'argent dépensé inutilement par rapport à l'absence de résultat sur ton corps.
Mais si tu veux perdre un peu de poids, tu te fais un régime avec beaucoup de protéines (poulet, thon, lentille, flageolets, blanc d'oeufs, ...) et tu peux y ajouter un shake de 40gr de protéine dans la journée, après ton entrainement, ... bref, comme tu le sens.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 25 Mai 2008, 21:44
exercice

Il n'y en a pas.

Comme dis plus haut, les deux variables sur lesquelles jouer si tu veux 'perdre du poids' sont ton alimentation et ton entrainement. La pluspart des compléments alimentaires sont destinés à ceux qui veulent 'prendre'.

Donc utiliser des protéines en poudres ou quelconque autre ne te serivra strictement à rien ormis dépenser de l'argent inutilement.

Cordialement.

p.s. pour le coup de ne pas oser enlever le t-shirt, je connais également (j'ai perdu 15 kilos récemment moi aussi).

comment

Auteur Message
doudou_41206

Dim 25 Mai 2008, 21:58
exercice

je fait deja un régime qui marche assez bien vu que en 3 mois j'ai perdu 10 kg, donc d'aprés vous il me faut perdre du poids d'abord pour aprés, si je le souhaite, prendre des protéine? Je fait de la muscu avec mon beau frere, qui a la meme carure que moi, il prend des protéines et je trouve que l'on vois des résultat... Voila pourquoi je posé la questions...
comment

Auteur Message
guillaume76

Dim 25 Mai 2008, 21:59
exercice

Bonjour,

Pour perdre du poids, que ce soit pour mieux voir les muscles, ou simplement pour perdre du gras tout court, ça passe par l'alimentation et le cardio.

Si tu te fiche de perdre du muscle, un régime alimentaire + du cardio te donnera de très bon effets sur ta perte de gras. Si tu souhaites conserver au mieux ta musculature, il faudra en plus du cardio faire de la musculation (3 séances de cardio et 2 séances de muscu par exemple) et veiller à consommer assez de protéines.

Côté alimentation tout d'abord, il faut virer toutes les vilaines choses, même si c'est dur (gateaux, bonbons, barres chocolatés, fast food, charcuterie, etc...). Il faut équilibrer son alimentation en y incorporant des fruits et légumes, viandes et poissons, féculents (pas trop), produits laitiers, céréales, etc... Après viens le calcul proprement dit des calories. D'autres personnes plus informées pourront te donner un calcul exact. Le but est de réduire les calories par palier, genre 2000Kcal pdt deux semaines, puis 1700Kcal pendant 2 semaines, etc...

Pendant ce temps du cardio 3 fois par semaine, par exemple du vélo (normal ou vélo d'appart), en séances de 30 à 45mn à allure modérée. Y a une formule pour calculer le nombre de pulsations cardiaques optimales, mais je ne m'en souviens plus (c'est genre 220-âge - ?). Personnellement je suis entre 120-130 pulsations.
Faire un efforts trop intense va avoir pour effet de puiser dans tes réserves de sucres, et non de gras.

En résumé, alimentation saine et réduite en calories, avec du cardio 3 à 4 fois la semaine, et tu ne peux que perdre du poids, obligatoirement. Si tu ne perds pas de poids c'est que tu n'es pas en déficit calorique. Pour ce qui de cet été, on peut perdre du poids de façon raisonable en 3mois, mais 1 mois et à peine plus, ça me parait difficile.

Il n'y a pas de produits miracles à ma connaissance. Tous les produits dont on parle ici, entre autre les protéines, ce sont des "suppléments" (en plus de l'alimentation) pour avoir un apport en protéines toute la journée (ex à 16h au boulot où il est difficile d'amener un casse croute). Le but est d'optimiser la prise de masse musculaire, mais ça ne remplace ni l'alimentation, ni l'exercice.

Cordialement,
Guillaume.

EDIT : j'ai été long à poster, pendant ce temps là tu as posté que tu faisait déjà un régime, je ne savais pas. Ne tiens donc pas compte de toutes les remarques ci-dessus.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 25 Mai 2008, 22:15
exercice

Quand tu dis que l'on voit les résultats sur ton beau frere, tu parles d'une prise de muscle ou d'une perte de gras en fait?

comment

Auteur Message
doudou_41206

Dim 25 Mai 2008, 22:16
exercice

prise de muscle, c'est pas énorme mais sa ce voi...
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 25 Mai 2008, 22:17
exercice

De toute façon chaque corps est différent. Les "résultats" je suis certain qu'ils ne sont pas dus à l'absorption de 2 ou 3 shakes de protéines, surtout si ils sont mal pris, éliminés par les reins ou stockés car supplément de calories...
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 25 Mai 2008, 22:21
exercice

Le truc c'est qu'il doit être en prise de masse du coup puisqu'on ne peut prendre du muscle tout en perdant de la graisse. Ce n'est malheureusement pas compatible sauf produit interdits.
S'il est également à la diet, c'est juste que ses muscles sont plus apparents maintenant mais étaient déja là avant.

Ce que je te suggererais c'est de continuer ta diete pour perdre tout le gras que tu souhaite perdre, puis de te consacrer à une prise saine de muscle ensuite. Pour les compléments, comme dis plus haut tu n'en as pas vraiment besoin je pense. Or c'est vrai que c'est pratique au taff entre deux réunions pas exemple quand t'as pas le temps de vraiment casser la croûte pour ta collation de 16h.

comment

Auteur Message
doudou_41206

Dim 25 Mai 2008, 22:37
exercice

et aussi, vous devez savoir vous, quest ce que le détox? a quoi cela sert? merci pour vos réponse, je vais favoriser la cardio, en maintenant mon activité musculaire, merci...
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 25 Mai 2008, 22:46
exercice

Mais là on ne t'a rien dit, ça ne t'aidera pas. On t'a juste conseillé de ne pas gaspiller ton argent.
Tu dois avoir un plan alimentaire et un entraînement adapté à toi...

Donc vois ta consommation en calorie de base, celle avec exercice. Mets-toi en léger déficit, avec un bon apport en protéine (minimum 140gr/jour à raison de prise de 45gr pour toi) et caetera, et caetera...
comment

Auteur Message
doudou_41206

Lun 26 Mai 2008, 8:01
exercice

je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas ces questions de calorie basse, ces questions d'aport en protéine, désolé je dois etre relou, mais je suis un débutant, si quelqun pouvais m'éxpliquer ce serai de la bombe...
comment

Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
Prise de Whey: Quand & Quelle quantité?
Prendre de la masse quand on est grand
Un programme quand on a un équipement limité ?
quand on est dessiner comment prendre du volume???
MUSCU quand dans la journée?
Comment mincir quand on est musclée
Quand courir pour mieux perdre?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation