je v suivre tes conseils, perdre encore du poids, et puis voir par la suite...
Pour les pecs je fait autan l'un que l'autre... Je ne comprend pas trop pk sa me fait sa... Encore merci...
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Lun 09 Juin 2008, 22:10
Pour tes pecs ça vient soit de l'exécution des exos, soit c'est génétique. La manière la plus simple de tester serait de favoriser les DC classique un certain temps pour voir comment ça évolue.
Disons passe à 3 fois du DC pour 1 fois du DI par exemple. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 8:58
J'ai encore une fois une questions... Comme dit précédament, je fait de la mascu avec mon beaux frere, et j'ai une questions, chaque exercice on fait 5 fois l'exercice et 10 répétiton, est ce bien?
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 9:34
Pour moi c'est un format acceptable, même si pas optimal pour gagner en force/masse (mais ça peut être bien de se faire un mois comme ça je trouve). Combien vous laissez-vous de temps de repos?
Mais bon, je trouve qu'il faut varier de temps en temps. Donc passer a du 5x6 ou 4x8 par exemple pourrait éviter à tes muscles d'avoir toujours la même chose; et puis ça change un peu. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 19:42
Me revoila avec encore des questions, je me repose la question des protéine et produit en tout genre, je stagne un peu, je pense avoir perdu et suis a la recherche d'une prise de masse musculaire... donc me voila a fouillé sur internet, et comme tout le monde le sais sur internet on trouve de tout est de rien, donc j'ai bien compri que decathlon et eafit sont des produit inutile, mais mon probleme et que j'est pas de carte de credit, donc je ne peut pas commander sur internet... J'ai trouvé une boutique a paris dans le 11 eme "fitness boutique", sur le sit j'ai vu sa :
est ce des bon produit? Quel sont les produit les mieux adapté et les plus efficace? Merci pour vos réponse... A bientot je repasse ce soir voir si il y a une réponse...
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 20:30
En même temps, c'est normal qu'en période de seche tu stagne .
-Tu ne peux prendre de masse musculaire.
-Et vu le déficit calorique tu ne dois pas être capables de progresser niveau charges (à cause de la fatigue). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 24 Juin 2008, 11:55
Je suis d'accord, mais j'ai atein mon objectif, et je voudrai me faire une petite cure de protéine afin de voir ce que cela donne, j'aimerais aussi savoir si le produit que je tes montré est bien, et si oui, pourrai tu me faire, si tu a le temp, et si bien sur sa ne te soule pas, un genre de plan alimentaire, afin de savoir quel dose de prot prendre, quel type de journé pour quelqun de mon poids... J'ai fait beaucoup d'effort maintenant j'aimerais sculté un peu tout sa, aux passaga j'ai perdu 3 taille de pantalon, taille americaine, je passe d'un bon 38, a un 34 sa fait plaizir :-)
Voila, je vous remercie car c'est grace a tout ces conseils, merci bcp si vous saviez comme sa change une vie de ce sentir bien dans sa peau!!!
En attente d'une réponse, bon journé!
Auteur
Mar 24 Juin 2008, 12:20
encor besoin de tes connaissance, quest ce que les bruleur de graisse, j'aimerai me renseigné, mais j'ai pas tout compri, pourrais tu m'expliquer, jten demande beaucoup lol
Auteur
Mar 24 Juin 2008, 12:45
Salut,
Bon ben pour commencer par la fin, je n'y connais rien en brûleurs de graisses. Je suis de ceux qui pensent que c'est mauvais pour la santé et le remède placébo pour les fainéants qui ont trop de sous à dépenser. ^.^' (après ça reste qu'un avis hein, et je vais pas critiquer, mais le risque est reconnu...)
Ensuite je suis content d'entendre que tu as atteind te sobjectifs niveau pere de poids, par contre je te suggererais de stabiliser tout ça avant de remanger dans une optique de prise de masse, pour éviter l'effet yoyo (qui contrairement aux idées reçues ne touche pas seulement les femmes ferues de régimes xD). Après c'est à toi de voir. Le plus simple étant d'augmenter progressivement tes apports, 250-300kcal par semaine jusqu'à constater une prise de poids.
En ce qui concerne le pack. La marque est plus que renommée, rien à dire la dessus. Je trouve le prix exhorbitant par contre, je me rappel l'avoir vu en promo aux alentours de 49euros vers noel sur certains sites.
Sinon pour la créa, c'est encore un truc pour lequel je ne suis pas (ouai je supporte pas grand chose), par contre si tu tiens vraiment à essayer, sachant que c'est pas moi qui vait pouvoir t'en empecher, je te suggeres d'attendre un peu quand meme. La créa visant à aider niveau force, ce serait mieux d'attendre d'avoir repris un vrai programme masse et d'avoir une alimentation qui te fournis l'énergie necessaire derriere. Sinon, c'est comme donner une exta à un raton-laveur (niveau effets/capacité de l'organisme).
A plus tard. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 24 Juin 2008, 13:47
@doudou : tout d'abord félicitation pour ta perte de poids et courage pour la suite car ce n'est que le début !
Pour tes protéines ,en ce qui concerne la marque inko, c'est du tout bon, mais ca reste cher... tu peux te débrouiller pour en toucher de bonnes aux alentours de 20 € le kilos
ensuite, va pas te perdre dans les bruleurs de graisse ou autre truc comme ca, ca sert a rien... continue ton cardio et reste assidue à tes entrainements c'est le plus important, là tu verra des résultats. Prend un peu de protéine pour conserver ton muscle si tu veux, mais arrete toi là ;) comme dit plus haut, c'est le sérieux et la régularité qui paye, pas la potion magique.
pour plus d'info fait comme moi, j'ai suivi les conseils de zaggro et j'ai acheté le livre sur les compléments alimentaires. tu apprends beaucoup de choses, et ça te permet d'avoir une autre approche sur les compléments.
@ alex : je reviens à ce que tu disais plus haut concernant les protéines. c'est sur que rien ne vaut une alimentation sans supplément, mais je sais pas lequel des 2 choix reviendrait le moins cher, à savoir des pots de prot ou de la bonne bouffe à cuisiner ... et surtout moins chiant :p ( tu m'as donné envie avec tes filets de dinde )
Auteur
Mar 24 Juin 2008, 17:47
Les prix des deux alternatives sont relativement les mêmes. Après entre le steack haut de gamme de chez le bouché et la prot bas de gamme, oui la il y a une différence. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~