•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

que fair avec une paire d'altere

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 11 messages • Page 1 sur 1

que fair avec une paire d'altere

Messagede lyies » Lun 18 Aoû 2008, 0:39

hello je voudrai savoir que fair avec une paire d'altere j'en ai mais je c'est pas qoi fair merci de m'aider (je veut tout muscler ) *lol* *lol*
lyies

Advertisement

Re: que fair avec une paire d'altere

Messagede Lily » Lun 18 Aoû 2008, 10:26

lyies a écrit:hello je voudrai savoir que fair avec une paire d'altere j'en ai mais je c'est pas qoi fair merci de m'aider (je veut tout muscler ) *lol* *lol*

Hello Lyes,

Tu pèses 104 kilos et tu as seize ans.
Nous t'avons tous conseillé de t'orienter vers un médecin, dans un premier temps.

Nous serons heureux, par la suite, de te renseigner, tant au niveau de l'alimentation que de l'entraînement. Mais nous n'en sommes pas là.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: que fair avec une paire d'altere

Messagede chloe68140 » Lun 18 Aoû 2008, 11:32

Lily a écrit:
lyies a écrit:hello je voudrai savoir que fair avec une paire d'altere j'en ai mais je c'est pas qoi fair merci de m'aider (je veut tout muscler ) *lol* *lol*

Hello Lyes,

Tu pèses 104 kilos et tu as seize ans.
Nous t'avons tous conseillé de t'orienter vers un médecin, dans un premier temps.

Nous serons heureux, par la suite, de te renseigner, tant au niveau de l'alimentation que de l'entraînement. Mais nous n'en sommes pas là.

Cordialement.
*smile*
salut ecoute je ne sais pas si je vait t etre de garnd secours mais bon, je pesait 108kg a 12 ans mes parents m'ont envoyer en cure d'amaigrissement je les en remercies d'ailleur a la fin je pesais 89 kg j'ai continuer mon regime hypocalorique je n 'est repris du poids que lorsque je suis tomber enceinte ensuite j'ai fait toute sorte de regime, des choses vraiment pas bien et mon corps s'est venger je n'arrivait plus a perdre du poids, j'ai eu une petite fille il y a 3 mois ma deuxieme, et la je me suis dit qu'il fallait me prendre en mains depuis je fait un regime equilibre suivi par une dieteticienne je me suis inscrit dans une salle de remise en forme depuis j'ai perdu environ 10kg voila donc moi etant pr la je te conseil deja de parler a tes parents de ton mal etre puis d'aller voir des gens qualifier pour en parler si tu fait sa maintenant sa t'evitera beaucoup de choses plus tard voila si tu as des questions je suis la *clin*
salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
chloe68140

Messagede lyies » Lun 18 Aoû 2008, 17:58

j'ai poser une question jai pas demander de me fair des remarque c'est juste pour savoir qu'elle exo on peut fair par se que apar les bras je vois pas c'est juste histoir de repondre a une question qui me tarode c'est tout et je suis vo conseil jen pren rdv jai le docteur vous inqueter pas jai compri lol *lol* *lol* *lol*
lyies

Messagede Gaetan » Lun 18 Aoû 2008, 18:41

Tu peux utiliser la méthode Bescherelle, ou celle de Grévisse elle s'intitule "Le bon Usage", la 14e édition est très bien.
Gaetan

Messagede lyies » Lun 18 Aoû 2008, 21:33

Gaetan a écrit:Tu peux utiliser la méthode Bescherelle, ou celle de Grévisse elle s'intitule "Le bon Usage", la 14e édition est très bien.

t un comique l'ami tu c'est qoi resort ta blague de merde une otre fois petetre que sa fera rire qu'elle qu'un ok alors fait pas tro le beau stp *chut* *chut*
lyies

Messagede AlexD » Lun 18 Aoû 2008, 21:37

Lyies, encore une fois, tu n'es pas sur msn avec tes copain/ines la, fais un effort pour de communication.

Cordialement,
Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Gaetan » Lun 18 Aoû 2008, 21:40

Et soi paulie !
Gaetan

Messagede MaximeD » Lun 18 Aoû 2008, 21:46

Oui je t'assure c'est pas trés agreable, surtout entouré d'agressivité...

Pour ta question, akelys.com presente un bon eventail d'exercices, sur machine mais aussi avec barres, haltères et en poids de corps.

Cordialement.
MaximeD

Messagede lyies » Mar 19 Aoû 2008, 0:01

Gaetan a écrit:Et soi paulie !

ba commence par eviter tes remarque desobligeante et surtout inutile
lyies

Messagede AlexD » Mar 19 Aoû 2008, 1:02

Lyes je te signale que tu es le(a) premier(e) à avoir pris la mouche, alors cal-me toi.

Lily t'as déjà répondu plus haut, Maxime aussi. D'autres comme Chloe se donnent également la peine de partager leur expérience pour tenter de te réconforter. Aux vus de tes réactions je pense personnellement qu'ils perdent leur temps mais la n'est pas la question.

Bizarrement tous les topics dans lesquels tu passes virent de travers. Je clos celui ci avant, vu la tournure que ça prend.

Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Sujet verrouillé
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime