•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

que ce que c'est un rebond de glucide ?!

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique
  • 23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: que ce que c'est un rebond de glucide ?!

Messagede AlexD le Lun 29 Juin 2009, 10:44

ok,
je voulais dire en gros ça représente toi en quandtité kcal par jour? :-).

cb de séance de muscu et cb de cardio par semaine sinon?
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede muay-thai le Mer 01 Juil 2009, 17:25

pour commencer voila :
MB: 1476,43
DEJ : 2657,58

pour la quantité de kcal de ce que je mange je n'ai pas encor calculé mais ca ne depasse pas envrion les 2000 kcal et je pense ke je dois limiter la consomation de fruit a un seul fruit par jour (matin ou midi).

-pour le traning je suis le programme de zagro.

bref actuelement j'ai pris une semaine ou je mange ce que je veux enfin pas trop de sucrerie. comme tu l'as dit faut se faire plaisir parfois *lol* si on veut progresser.
muay-thai

Messagede AlexD le Jeu 02 Juil 2009, 7:49

Ouai, en seche je disais bien deux trois cheats mais la même journée à l'ami fitness. Mais passons ;-)..

Remets toi y à la fin de ta semaine et agis suivant l'évolution, c'est le mieux que je puisse te dire la.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede muay-thai le Lun 06 Juil 2009, 0:35

ui merci alex c'est ce que j'ai fais et là c'est terminer je vien de faire mn dernier repas *lol* demain je reprend .

en bref je vais prendre 20 jour de vac mais je ne vais pas arréter mn régime juste un cheat au dejeuner et vus mn activité physique du jour, foot au playa + nager ,bouger...il ne y'aura pas d'influence et du coté training c simple, lafay + cardio (3 fois par semaine) ca depend selon ce qu'a dit alex 'agis suivant l'evolution'.

je vais faire les calcules en kcal de ce que je consome aprés ca m'aidra a mieux gerer

bon début de semaine all *smile*
muay-thai

Messagede muay-thai le Dim 26 Juil 2009, 17:38

bonjour, je vien de revenir de mes vacs, j'ai epargner un peu d'argent question pr m'acheter du materiel pour avoir la possibiliter de s'entrainer tout le long de l'année sans s'arréter car je decide de prendre se sport au serieux du même j'ai acheter un bruleur de graisse 'burn fat'.

donc le seul probléme qui me reste et que je redoutai toujours -_- c'est avoir le bon timing en diet, bref j'ai lu un post de (lily) ou elle disait qu'il fallait repartir a zero si on sens qu'on stagne.donc dois-je manger normalement une diet équilibrer et de semaine en semaine commencer a diminué les apport en glucide et augmenter les apports en proteine ou faire une semaine de diet équilibrer aprés attaqué sur une diet pauvre en glucide et lipide et riche en proteine ? j'aimerai bien qu'on m'aide pr cette diet.

cordialement muay thai.

merci d'avance
muay-thai

Messagede AlexD le Lun 27 Juil 2009, 10:54

Perso je suis d'accord avec Lily, revient sur un truc normal une ou deux semaines, après baisse les glucides périodiquement en augmentant légerement les lipides au début, puis en ne dimunant que les carbs après.

Par contre tu ne veux pas dimuer lipides et glucides, seul les glucides bougeront. Tu peux te caler une valeur fixe niveau lipides genre 100g et à moins d'aller dans des extrêmes après tu n'y toucheras pas.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede muay-thai le Mar 28 Juil 2009, 19:13

ui je vois,c'est ce que j'ai fais pendant 3 semaine,mais je pense que je suis prés a reprende,donc j'ai entamer cette diét:

petit dej :
yaourt/4 blanc oeuf et un jaune/ 100gr baguette complete/ une pomme
239+53+31+230+26 : 539kcal (prot : 29,9gr/gluc : 58,6gr/ lipide : 4gr)

dej :
100gr de riz blanc (cru)/130gr de dinde/ 50 tomate,oignon/20gr d'huile d'olive
350+198+33+160:741kcal (prot: 53gr/gluc :83,8gr/ lipd : 26gr)

casse croute :
500ml de thé vert

colation1 : 2 donne perly
194kcal (prot: 16/gluc:18,8/lipd:6/50gr calcuim)

diner :
130gr de dinde/50gr tomate,oignon,laitue/un peu de maîs/10gr d'huile d'olive/pomme
198+40+20+80+26 = 364 (prot:40/gluc:18,6/lipide:16)

colation2 : comme colation 1

TOTAL:
kcal : 2032
prot: 155gr
glucide : 198,5gr
lipide : 6

desoler pour le retard,car ca ma pris du temps pour calculer ,bref c'est mieux presenter maintenant,sinon j'aimerai bien qu'on me corrige.

merci d'avance :)

PS: pour le riz blanc et le pain complet je vais baissé 10gr de semaine en semaine.
muay-thai

Messagede muay-thai le Lun 10 Aoû 2009, 4:52

bonjour,aucune réponse c découragent bref je m'encourage tout seul *lol* , un petit changemet en alimentation :
j'ai enlever la collation 2 et j'ai ajouter 100gr de filet de dinde au casse croute.

et question training : 20min de corde a sauté, ou sauté sur place , avec quelque serie d'abdo.

sinon je suisl a méthode lafay maintenant en attendant d'avoir la commande (haltére et banc).

je le redis une uatre fois si quelq'un a des conseils a me donner je suis a grand écoute :).

bon vacançe
muay-thai

Précédente

Répondre
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique