Salut,
Je fais du cardio (5 x 1h d'elliptique / semaine + 3 séances muscu (remise en forme avec séries longues) pour perdre du poids, et surveille mon alimentation. Je fais ca depuis 3 mois, et j'ai perdu déjà 16 kilos (m'en reste 6 à perdre)
J'ai suivi vos conseils diététiques d'ailleurs, merci.
Ma question concerne l'alimentation à adopter quand on se lève très tard, à 13h par exemple (il m'arrive de me coucher très tard, scotché par la lecture). Comment fait on dans ce cas là pour organiser ses repas ?
Quand cela m'arrive, je me contente de prendre mon petit déjeuner, puis je prends une collation vers 18h (fromage blanc), et dine à 21h (diner habituel, viande maigre ou poisson + légumes), puis prends une autre collation à minuit (encore fromage blanc). Ca reste un peu light tout ca comparé à une journée composée de repas normaux. Un conseil ? merci !

Bon, je vais déjà tenter de me lever à 10h pour commencer, puis progressivement vers 8h30 comme tu me le dis. C'est vrai que c'est surtout une habitude à prendre et si ca contribue à mon régime alors ca vaut le coup !