•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

quand on se lève très tard...

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 6 messages • Page 1 sur 1

quand on se lève très tard...

Messagede charles » Sam 08 Aoû 2009, 17:05

Salut,

Je fais du cardio (5 x 1h d'elliptique / semaine + 3 séances muscu (remise en forme avec séries longues) pour perdre du poids, et surveille mon alimentation. Je fais ca depuis 3 mois, et j'ai perdu déjà 16 kilos (m'en reste 6 à perdre)

J'ai suivi vos conseils diététiques d'ailleurs, merci.

Ma question concerne l'alimentation à adopter quand on se lève très tard, à 13h par exemple (il m'arrive de me coucher très tard, scotché par la lecture). Comment fait on dans ce cas là pour organiser ses repas ?
Quand cela m'arrive, je me contente de prendre mon petit déjeuner, puis je prends une collation vers 18h (fromage blanc), et dine à 21h (diner habituel, viande maigre ou poisson + légumes), puis prends une autre collation à minuit (encore fromage blanc). Ca reste un peu light tout ca comparé à une journée composée de repas normaux. Un conseil ? merci !
charles

Advertisement

Re: quand on se lève très tard...

Messagede Keucha » Sam 08 Aoû 2009, 17:14

charles a écrit:Salut,
3 séances muscu (remise en forme avec séries longues)

Introduis de l'intensité dans tes séances, commence à travailler plus lourd et ne dépasse pas les 12 reps, avec le cardio que tu fais et ta perte de poids, tu dois retonifier tout ça.

J'ai suivi vos conseils diététiques d'ailleurs, merci.