voila j ai deja poster un article sur les proteine etc....
maintenant ma question est de savoir quand on est dessiner comment prendre du volume en muscle????
voila je mesure 1m 80 pour 79kg mais mon ossature est fine mon apparence est trompeuse! j ai les dessin au niveu des pecs etc... bon j ai un peu de ventre mais je commence a mieux m alimenter grace a keucha (merci encore pour les conseil)
j ai mon programme pour la semaine maintenant c est le nombre de serie qui me tracasse!!!
moi je serai parti sur des serie genre devl couche sur des serie de 4*8 incliner idem etc..... tout en chant que mon maxi au coucher est de 105kg je pensai m arreter a 75kg et faire des serie de 8?? est ce bon pour prendre du volume????
et une fois par mois travailler la force???? pour pas perdre de force est ce bon???
voila j ai deja poster un article sur les proteine etc....
maintenant ma question est de savoir quand on est dessiner comment prendre du volume en muscle????
voila je mesure 1m 80 pour 79kg mais mon ossature est fine mon apparence est trompeuse! j ai les dessin au niveu des pecs etc... bon j ai un peu de ventre mais je commence a mieux m alimenter grace a keucha (merci encore pour les conseil)
j ai mon programme pour la semaine maintenant c est le nombre de serie qui me tracasse!!!
moi je serai parti sur des serie genre devl couche sur des serie de 4*8 incliner idem etc..... tout en chant que mon maxi au coucher est de 105kg je pensai m arreter a 75kg et faire des serie de 8?? est ce bon pour prendre du volume????
et une fois par mois travailler la force???? pour pas perdre de force est ce bon???
Tu peux évoluer entre huit et douze répétitions; c'est intéressant de varier les reps, donc les charges aussi pour prendre du volume. Soulève entre soixante et soixante dix, soixante quinze pour cent de ta RM.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Mar 19 Aoû 2008, 21:30
ok d accord et je peut travailler le forcer une fois par mois pour pas perdre de la force???
Auteur
Mar 19 Aoû 2008, 23:31
personne pour me conseiller???
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Mar 19 Aoû 2008, 23:50
T'es sûr un forum pas sur un chat... Si t'as pas de réponse t'attends :D. Surtout si c'est 2 heures après ton post...
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~