Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quand on est dessiner comment prendre du volume???

Auteur Message
paco49

Mar 19 Aoû 2008, 19:09
exercice

voila j ai deja poster un article sur les proteine etc....

maintenant ma question est de savoir quand on est dessiner comment prendre du volume en muscle????
voila je mesure 1m 80 pour 79kg mais mon ossature est fine mon apparence est trompeuse! j ai les dessin au niveu des pecs etc... bon j ai un peu de ventre mais je commence a mieux m alimenter grace a keucha (merci encore pour les conseil)

j ai mon programme pour la semaine maintenant c est le nombre de serie qui me tracasse!!!

moi je serai parti sur des serie genre devl couche sur des serie de 4*8 incliner idem etc..... tout en chant que mon maxi au coucher est de 105kg je pensai m arreter a 75kg et faire des serie de 8?? est ce bon pour prendre du volume????

et une fois par mois travailler la force???? pour pas perdre de force est ce bon???
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 19 Aoû 2008, 19:38
exercice

paco49 a écrit:
voila j ai deja poster un article sur les proteine etc....

maintenant ma question est de savoir quand on est dessiner comment prendre du volume en muscle????
voila je mesure 1m 80 pour 79kg mais mon ossature est fine mon apparence est trompeuse! j ai les dessin au niveu des pecs etc... bon j ai un peu de ventre mais je commence a mieux m alimenter grace a keucha (merci encore pour les conseil)

j ai mon programme pour la semaine maintenant c est le nombre de serie qui me tracasse!!!

moi je serai parti sur des serie genre devl couche sur des serie de 4*8 incliner idem etc..... tout en chant que mon maxi au coucher est de 105kg je pensai m arreter a 75kg et faire des serie de 8?? est ce bon pour prendre du volume????

et une fois par mois travailler la force???? pour pas perdre de force est ce bon???

Tu peux évoluer entre huit et douze répétitions; c'est intéressant de varier les reps, donc les charges aussi pour prendre du volume. Soulève entre soixante et soixante dix, soixante quinze pour cent de ta RM.

Cordialement.

comment

Auteur Message
paco49

Mar 19 Aoû 2008, 21:30
exercice

ok d accord et je peut travailler le forcer une fois par mois pour pas perdre de la force???
comment

Auteur Message
paco49

Mar 19 Aoû 2008, 23:31
exercice

personne pour me conseiller???
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 19 Aoû 2008, 23:50
exercice

T'es sûr un forum pas sur un chat... Si t'as pas de réponse t'attends :D. Surtout si c'est 2 heures après ton post...

Alex.

comment

Auteur Message
paco49

Mer 20 Aoû 2008, 9:18
exercice

ok d accord!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre du volume musculaire
développé couché et la prise de volume aux bras
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
Prendre du volume au niveau des mollets ?
ALIMENTATION ET VOLUME
volume et prise de masse ???
[ Différence entre prise de volume et prise de masse ?? ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation