salut jaimerais savoir quand prendre la whey et combien il faut en prendre. J'ai de la protéine de lactosérum. ils disent sur la boite de mettre 2 tasse de 40g de poudre dans un verre pour obtenir 30g de proteine mais faut-il que j'en prenne plus vu que je m'entraine?
et il faut la prendre avant ou apres l'entrainement ou tout les jours?
et de plus je lai melangé dans l'eau mais il restait des grumaux toujours difficile a diluer et elle a un vrai gout de m..... connaiseriez vous pas une facon que sa goute moin mauvais...merci
merci
est-ce que je peux en prendre seulemetn les jours d'entrainement parce que au prix que sa coute..pour 400g et que une portion cest 40 gramme de produit il va pas en rester longtemps...
TU aurais l'amabilité d'attendre un peu s'il te plaît?
Nous ne sommes pas salariés, et nous ne rendons de compte à personne.
Merci de ta compréhension.
D'autre part, désolé de te dire que ce que tu achètes est une grosse arnaque... As tu lu les compositions??
Aux alentours de 30euros le kilos avec les frais de port j'imagine... Tu achètes quoi de naturel? C'est de la poudre!!
Nutrition Information
Per 39.5 g Serving (2 scoops)
Energy - 150cal
Protein - 19.1 g
Fat - 1.5 g
Carbohydrates - 19.1 g
Sodium - 125 mg
Potassium - 222 mg
Calcium - 220 mg
Phosphorous - 165 mg
Magnesium - 18 mg
Ca revient à dire qu'il y a moins de 48% de protéine dans une portion.
D'autre part, je ne vais pas recommencer comme je l'ai fait des dizaines de fois. Si tu achètes une protéine mais que tu n'as pas les moyens de l'utiliser, alors abstiens toi!!! Evidemment qu'ils te disent d'en prendre 40grammes, puisque y'a moins de 50% de protéines!!!
Je pense te donner un conseil en te disant qu'au lieu de nous demander un mode d'emploi après avoir acheté un produit, fait le contraire, demande nous conseil avant d'acheter quoique ce soit!
Dans ce cas, utilises là à raison de 40grammes 3 fois par jours, à savoir matin midi et soir lorsque tu n'as pas entrainement, et les jours où tu as entrainement, une dose le matin, une avant l'entraînement, et une après.