Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?Pour ma part, je pense que se sont les massages avec des huiles essentielles... Et vous?
AdvertisementRe: Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?Bonjour,
J'ai souffert de crampes très douloureuses quand j'étais en état de stress, personnellement, c'est plutôt les méthodes de respiration et de réflexologie qui m'ont aidée. J'ai fait plusieurs séances de réflexologie sur le tapis aux 6000 pics pour mieux gérer le stress, Il faut dire aussi que ce tapis me permet de continuer les séances chez mois. Je me sens tellement mieux depuis que je suis devenu accroc a la réflexologie.
Re: Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?la méditation
Pas transcendantale, ni à mantra, ni à quoi que ce soit qui puisse avoir une connotation religieuse ! Juste s'asseoir dans la pénombre (la pénombre n'est pas le noir complet), en étant le plus confortable possible, sans un bruit autour de soi, et s'efforcer de ne penser qu'à une seule chose : rien.
Re: Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?Dans cette idée-là j'avais testé la sophrologie à un moment et ça m'avait beaucoup plu. Sinon le massage aux huiles essentielles est effectivement une valeur sûre
![]() Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?Sans aucuns doute, la sophrologie m'a complètement changé, avant j'avais des problèmes de confiance en moi maintenant, je me sens bien. Je prends la vie du côté positif et plus du côté négatif.
Je suis maintenant moi même sophrologue, voici mon site pour plus d'explications sur ce domaine. [Modération : Merci de ne pas mettre de liens publicitaires]
Re: Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?lol
Au moins tu fais un peu semblant de t'intéresser au topic avant de balancer ta pub ! Mais ça reste de la pub... ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?
Si tu as suivi une vraie formation de sophrologue caycédien (les autres écoles en la matière étant particulièrement "pipo"), on a du t'apprendre ce qu'est l'éthique. Que penserais-tu d'un médecin du sport qui viendrait faire la pub de son cabinet sur un forum ?! Désolé d'être aussi cash, mais étant moi même très accès sur le développement personnel, j'exècre ce genre de publicité qui a tendance à donner une image terriblement mercantile de celui-ci.
Re: Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?+1
Par ailleurs je vote pour la sophrologie qui m'a beaucoup aidé il fut un temps ou......!!!!!!???????
Re: Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?je pense reprendre du service vite très vite....
|
|
Retourner vers Kestion relaxation