Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Qu'est ce que des repas hyperprotéinés ?

Auteur Message
mistwinguette

Sam 01 Mar 2008, 19:38
exercice

Bonjour
Je fais du sport cardio en salle à savoir du RMP, body step (6h/semaine repos le we) et je me pose des questions par rapport à mon alimentation. Je ne mange ab-so-luement pas de féculents car je fais très attention à mon poids 47.7kg pour 1.55. Et pour rester à ce poids je mange le matin du pain complet, du thé vert, 1 kiwi et..miam 2 princes. Le midi 160g de protéine des légumes et un yaourt 0%, le soir 120g de protéine, des légumes et 1 yaourt 0% et un carreau de choc avec le café...bref. Or j'entends parler de barre hyperprotéinées, de repas hyper protéinés mais je ne sais pas ce que c'est. IL est vrai que prenant mon petit déj à 06.30 j'ai très faim à 10.00 et j'ai une baisse de forme alors qu'à midi j'ai du cardio :( . Est-ce que je peux en prendre à 10.00 ? et sous quelle forme ? ou est-ce que je dois en mettre dans mon alimentation ? et quoi ? qd ? Expliquez-moi ca comme si j'avais 10 ans car je n'y capte rien : ! Merci beaucoup. Mistwinguette
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 10 Mar 2008, 9:43
exercice

Bonjour toi!

Alors une petite question d'abord: Sur ton repas de midi et du soir, tu dis que tu avales respectivement 160 et 120g de protéines. Peux tu me donner un exemple de repas que tu fais?

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Régimes Hyperprotéiné Naturels: Prise de masse / Endurance
Qu'est ce qu'une bonne protéine?
Qu'est-ce qui vous relaxe le plus?
Débuter un régime hyperprotéiné + musculation à 32 ans

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation