bonjour je voudrais savoir que fait travailler exactement le vélo joue t'il sur la perte du poids
merci d'avance
Auteur
Mer 14 Fév 2007, 0:15
Oui, le vélo est un exercice cardio, donc il aide à l'élimination des graisses. Il permet également de solliciter les jambes, en particulier les quadriceps. Quels sont tes objectifs précis ?
... est un bon moyen de perdre du poids. Attention tout de même à ne pas en faire trop. Il est également bon de faire quelques exercices de stretching pour agir sur le haut du corps.
Comme l'a dit Zagor, il s'agit d'un exercice de cardio-training, qui fait que tu travailles sur de l'endurance musculaire, ce qui entraîne l'élimination des graisses.
Un conseil important relatif au réglage de ton vélo:
- Il est naturellement nécessaire de bien régler ton vélo d'appartement ou ton vélo au niveau de la hauteur de selle etc. Sinon les muscles travaillés ne seront pas les mêmes, et seront plus forcés qu'autre chose.
- Si tu te places dans une optique de perte de poids, ou d'affinage de silhouette, c'est au réglage de la puissance qu'il faut faire attention! Il vaut mieux que tu règles une puissance faible, ce qui fait que tu pédaleras plus vite, et que tu élimineras plus vite, en affinant ta silhouette.
Si tu règles à une puissance haute, tes cuisses travailleront, et il y aura un petit effet de prise de masse...
A toi de voir:!
Auteur
Mer 14 Fév 2007, 13:32
merci pour vos reponces par contre pour quel boisson ( en isostar) doit on adopter .
merci pour vos reponces par contre pour quel boisson ( en isostar) doit on adopter .
... ce type de boisson a pour moi un synonyme: arnaque totale. Vu le prix de la poudre, tout simplement pour avoir un complexe de glucose, ça vaut pas le coup...
Cependant, dans leur gamme, ce qui te satisferait certainement le plus est le produit suivant:
Cette boisson, mise au point par Weider Nutrition aide de façon concrête à l'élimination des graisses. Chaque petite bouteille contient environ 10g de L-Carnitine, un acide aminé qui permet, en légère surdoses non dangereuses pour la santé, de brûler un maximum de graisses, sans pour autant endommager l'organisme.
Le prix est d'environ 24€ les 12 bouteilles. Je pense que tu pourrais te diriger vers ce type de produit.
Une précision tout de même, la boisson que je t'ai conseillée, est bel et bien une boisson de sport, et non une boisson à boire tout au long de la journée .
Il faut que tu l'utilises en boisson pré-effort.
Je préfère prévenir que guérir à ce niveau. Un surdosage en L-Carnitine, lorsqu'aucune sollicitation musculaire n'est effectué, produit des déchets cellulaires. Déchets non préjudiciables pour l'organisme, mais il est à noter qu'ils seraient toujours éliminés par les reins...
Si l'on peut éviter de faire travailler nos organes inutilement...
bonjour je voudrais savoir que fait travailler exactement le vélo joue t'il sur la perte du poids
merci d'avance
Le vélo est un "outil" génial pour "lutter" contre la cellulite.
A condition d'être régulier et de s'entrainer en observant le principe des variations de séances (plus longues, plus courtes, plus espacées, plus rapprochées, etc..)