Fais bien gaffe au squat, je me demande si on peut leur suggérer d'investir dans une cage au Club Med Gym...
Cool pour le SDT :)
A+ !
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Fais bien gaffe au squat, je me demande si on peut leur suggérer d'investir dans une cage au Club Med Gym...
Cool pour le SDT :) A+ ! ______________________________________________________________________
29 ans - 1m98 - 92 kilos ?% MG (nov. 2009) > 96kg 18% MG (fev. 2010) > 90kg 16,5% MG (mars 2010) > 85kg 14% MG (avril 2010) - Programme actuel : diète adaptée / sèche Objectif : perte de MG avec un target à 80 - 82kg et 10 - 11% de MG mi-mai 2010 Mon carnet d'entraînement
AdvertisementRe: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Ils en ont une à celui de Denfert-Rochereau, peut-être vaudrait-il mieux pour toi d'aller à un autre CM Gym.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Au niveau trajet, c'est minuté et Denfert c'est pas direct alors... bof pour le moment !
Mais il n'y a que les idiots... donc faudrait au moins que je teste une fois pour voir... Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Au niveau de mes séances, je rajoute 2 fois par semaine, à la fin de mon entrainement, 15 minutes de HIIT sur vélo elliptique.
Vous en pensez quoi ? C'est pertinent ? Je ne cible pas particulièrement la perte de masse graisseuse mais plutôt une amélioration de mes capacités cardio-vasculaires. Je ne souhaite pas que ça ait un impact négatif sur mes séances de musculation. So ? ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Je te dis non : il faut que tu récupères après ta séance de muscu. Fais-les lors de tes jours off à la rigueur.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11J'avais lu ici que ça pouvait le faire après les séances justement parce que c'était un effort de courte durée.
En même temps c'est vrai que l'effort est donc beaucoup plus intense et la dépense énergétique sûrement approchante... Difficile de se faire un avis. De plus, niveau organisation, revenir pour 15 min un jour off, c'est pas trop faisable. Et je ne veux faire que du HIIT en vélo elliptique, parce que courir près de chez moi serait jouable mais problème au tendon d'Achille qui me pousser à éviter la course pour le moment. Sympa le truc insoluble ! ![]() Homme 31 ans
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Il y a ces routines Get off the treadmill and get metabolic que tu peux faire chez toi (zéro matériel requis), tu peux les adapter pour que ça dure 15 min seulement. J'ai déjà essayé et c'est tout simplement HORRIBLE ! J'avais envie de vomir et j'en pouvais plus.
Bonne journée !
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11De toute façon tous les programmes de fat loss/conditioning préparés par le couple Cosgrove sont marqués du sceau du Démon
Je rappelle qu'Alwyn Cosgrove est l'un des principaux promoteurs des complexes, qui sont la pire invention de l'histoire de l'humanité (à égalité avec le reggae et le jean slim).Sinon tu as aussi la corde à sauter ou encore les Tabatas. Regarde l'article récent de Tumminello sur le sujet sur T-Nation, tu as des idées de mini-circuits sans matos que tu peux facilement faire chez toi. Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Ok !
Merci à vous deux pour ces promesses de souffrance ! ![]() Homme 31 ans
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Je reviens juste sur les différentes salles du Club Med Gym et la disponibilité de Rack à squat.
J'ai testé les 2 salles où il était censé subsister cette perle rare, à savoir Denfert et Vaugirard aujourd'hui et... , plus de rack nul part ! Ils ont tout bonnement supprimé tous les supports à squat de toutes leur salle. Bon et bien dommage. Je continuerai en libre avec la barre de DI ! ![]() Homme 31 ans
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11C'est vraiment dingue...
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11Je te l'avais dit Zagro, Ils vont bientôt supprimer les haltères parce que certains débutants se les font tomber sur les pieds...
![]() Homme 31 ans
Re: Pushpull [29 / 1.77 m / 70.5 kg] - p.11
AH! mais voila où je vais emmener ma belle mère!!!! Merci pour l'info!! ![]() Mon carnet : chriskik-vt10172.html
Ce serait pas le premier endroit où ils font ça... (et oui je suis sérieux).
France ou New Zealand ? Je me demande si c'est une cause valable de rupture/remboursement du contrat d'abonnement... Homme 31 ans
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement