3/ Un exo pour tes biceps. Curl biceps avec haltères, debout.
Un set se compose de trois mouvement: tu commences en pronation, 8 reps, puis tu passes en supination (autant de rep que possible), puis en prise marteau (toujours autant de rep que possible). Les trois mouvement sont dans le même set et s'enchainent sans pose. Rajoute à cela une seconde d'attente au pic de la contraction (donc au sommet du mouvement), avant d'entamer chaque phase déscendente.
Fais 4 sets.
Pour les charges ne t'inquietes pas si tu dois prendre un poil plus léger que d'habitude.

, je cite > je suis monté à 41.5kgs pour du 4x8 MAIS je n'arrive pas à me fatiguer les biceps... En gros, la charge est lourde, je souffre pour la soulever (
.

, je pense que d'ici 6 entrainements donc environ 2 semaines tu vas laisser de côté la machine des pecs et te concentrer au Développé Couché, et bien sûr je vais te changer légèrement les formats sinon c'est trop facile. Côté stabilité au DC c'est ok maintenant? tu ne penches plus? tu prends bien large et tu ne touches pas ou presque pas le pecs durant la descente? =)